| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
TARKON Merci pour tout M.arc | Reprise du message précédent : --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 16:23:32 ![]() ![]() |
arylol |
|
jerries |
|
lexis84 |
Mais ça n'a aucun sens... C'est un restylage donc ça suppose que mettre de nouveaux équipements très techno n'est pas forcément possible sans revoir l'architecture de la voiture. On voit bien ce problème chez d'autres constructeurs où un modèle plus récent peut être mieux loti qu'un modèle plus haut de gamme mais plus ancien et pourtant restylisé. Mettre des USS ? Ce serait confirmer que cela a été une hérésie. J'irai même jusqu'à dire que faire le plein d'équipements est très chinois vu que leurs voitures en sont bardées. Message cité 2 fois Message édité par lexis84 le 08-09-2023 à 16:44:02 |
lexis84 |
Message cité 2 fois Message édité par lexis84 le 08-09-2023 à 16:46:23 |
arylol |
|
rheo |
1ère fois sur un SUC avec les enfants et la M3 cet été, une S Plaid vient se charger pas loin, ils m'ont demandé pourquoi j'avais pris le modèle le moins joli Message cité 2 fois Message édité par rheo le 08-09-2023 à 16:54:20 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Nicodonald |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
lexis84 |
|
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 16:55:53 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Et tu as dit 30 et 35 pas 35 et 40 235 (mm de large) 35 (% de la largeur pour la hauteur du flanc) et 20 (pouces de diamètre de jante sur laquelle ils se montent, c'est même pas le diamètre interne du pneu) Ça mélange de tout, du métrique, de l'anglo saxon, et des calculs, un joyeux bordel la dimension des roues, on dirait que ça a été fait pour satisfaire des scientifiques de divers horizons Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 08-09-2023 à 17:23:02 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Flash14 |
En quoi la suppression d'une remise de 500€ offerte à tout le monde (les TA rajoutaient des parrains même sans le demander) n'est pas considérée comme une hausse de tarif ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 08-09-2023 à 18:32:22 --------------- we are the dollars and cents |
maille killeur Glandeur patenté |
|
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Kelchacalcetype |
|
kennette17 |
|
Robou Zonk Strategies | https://www.focal.com/france/t3y-de [...] bles-tesla
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
tails38 |
|
arylol |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
tails38 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Imackiller |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Robou Zonk Strategies |
Message édité par Robou le 08-09-2023 à 22:05:02 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Nicodonald | la taille des aimants ne dit pas grand chose de la qualité d'un hp, surtout si ils sont dans des matériaux différents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Robou Zonk Strategies |
Pour les tweeters de portière c'est comme ça d'origine. Les woofers des portières ont sûrement un filtre passe-bas appliqué donc pas possible de se repiquer dessus pour mettre des tweeters Pour un caisson j'ai l'impression que les kits ont été pensés pour une install sur SR+. On est sur un kit plug&play, ils allaient pas rajouter un caisson et ampli car ça devient galère à installer. Ca permet juste de remplacer l'installation de série avec de meilleurs HP (et ça rajoute quand même les tweeters). C'est pas un kit à la hanshow. Message édité par Robou le 08-09-2023 à 22:23:58 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
jerries |
|
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Imackiller | https://www.greendrive-accessories. [...] alpin_5_xl
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Ils sont sur les valves fixées à la jante, si tu changes les pneus tu gardes les capteurs --------------- we are the dollars and cents |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui non mais là tu dis 35 et 40
C'était juste pour ça la remarque --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Voilà pourquoi j'ai été obligé d'attendre que la S soit accessible, j'ai une réputation à tenir auprès de mes filles Du coup au SuC chez nous, c'est regard de dédain sur les autres --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 09-09-2023 à 10:12:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |