| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 16:26:49 ![]() ![]() |
rheo | 'Tain mais grave, c'est exactement ce qu'il faut ! Y a des caméras sur les côtés et derrière mais pas devant, je ne comprendrai jamais ce positionnement --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | avec éclat ou sans éclat ? avec éclat, c'est que t'as des débuts de fissures qui partent de l'impact, sans c'est que c'est juste des "creux" dans le verre dans le premier cas, faut le truc des pros pour injecter, mais dans le second, tu peux le faire toi-même avec de la super-glue et une lame de rasoir avec du scotch et une polisseuse (j'ai découvert ça y'a pas longtemps Message cité 1 fois Message édité par Fender le 04-09-2023 à 16:45:41 --------------- we are the dollars and cents |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
vyse Yaissssseee |
Message cité 1 fois Message édité par boubou10 le 04-09-2023 à 17:14:03 |
vyse Yaissssseee |
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 04-09-2023 à 17:38:32 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 17:22:01 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
croustx Modoadorateur |
Message édité par croustx le 04-09-2023 à 17:46:16 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
tails38 |
tails38 |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Donc je pense que je paye 1450 et que je récupérerai 300 des impôts. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Ca veut dire quoi ? Il y a des caméra, donc on voit ce qu'il se passe, non ? |
tails38 | En marche arrière 0 soucis. Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 04-09-2023 à 18:34:13 |
tails38 |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
arylol |
|
tails38 | Avec une nouvelle model3 les chances que l'ancienne continue de s'améliorer diminue comme un glacier sous la canicule |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Serpent360 | Les comodos ça sert à quoi ? Les gens ne mettent plus leur clignotant depuis longtemps. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
arylol |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
arylol |
pousf |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
lexis84 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
arylol |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Eclat d'ombre Why not? | C'est un peu cher comême non ? 900 balle de pose --------------- |
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |