| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
Merci zeiton mais il demande pour verouiller juste pour 1 véhicule pour cela il faut rentrer un vin. Pour moi ce n'est possible qu'avec un vin tesla mais je peux me trajet suis humain malgré tout |
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 13:30:50 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
arylol |
patx3 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je cherche toujours la solution magique qui permet de nettoyer le côté intérieur du pare brise sans traces et sans efforts Message cité 3 fois Message édité par Fender le 18-08-2023 à 13:48:27 --------------- we are the dollars and cents |
Kelchacalcetype |
C'est comme ça que je sais que j'ai déjà chargé 4,36Mwh avec le WC Message édité par Kelchacalcetype le 18-08-2023 à 13:50:32 |
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 13:49:19 ![]() ![]() |
everybodie | HA prend la data directement du WC ou c’est via la voiture et les API Tesla ? |
Kelchacalcetype | Directement via le WC qui est loggé sur un AP Wi-Fi. |
croustx Modoadorateur |
everybodie | A la limite une batterie pour une TMS, cela se trouve et il faut compter dans les 10k€.
|
arylol |
|
rfl |
|
rfl |
|
patx3 |
|
pakman4 | Quelqu'un à déjà pensé à s'auto parrainer pour effectuer des essais chez tesla et gagner des points gratuits ? --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
vyse Yaissssseee | |
croustx Modoadorateur |
|
arylol |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pakman4 |
--------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
Coxwell |
|
Coxwell |
|
tails38 |
tails38 |
|
croustx Modoadorateur | Tesla demande une permutation des pneus tous les 10l km.
|
KaiserCz bros before hoes | c'est une reco
|
patx3 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
ben tu permutes !
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
tails38 |
Si tu roules toujours avec les meme pneus je pense que ca peux attendre les 20Kkm. Message édité par tails38 le 18-08-2023 à 16:53:29 |
everybodie | Pas top la courbe de charge actuelle des TMY MiUS en batteries 4680
|
Kelchacalcetype |
Le vrai conseil, c'est de surveiller l'usure des pneus arrière côté intérieur de la bande de roulement. Bon, à 10mkms t'as encore de la marge, surtout quand tu fais beaucoup d'autoroute ou que tu conduis comme un papy Message édité par Kelchacalcetype le 18-08-2023 à 17:17:34 |
arylol |
Clair que ça envoie pas du rêve face à une BYD balade. C'est la première courbe connue? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |