| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 06-08-2023 à 21:25:02 ![]() ![]() |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
arylol |
T'as pas précisé la motorisation donc on a aucune preuve tangible de ta richesse |
pousf |
Au final je ne regrette pas, c'est plutôt agréable de ne plus avoir de reflets même en pleine lumière. La version "clear" sera plus transparente. Ce qui est un peu déroutant au début, c'est l'effet légèrement flou, surtout visible juste après avoir posé la protection. Ensuite on n'y prête plus attention. Si tu ne veux pas de surprise et que les reflets et traces de doigts ne te dérangent pas, tu peux prendre la version "clear". |
arylol |
Message édité par arylol le 06-08-2023 à 21:38:23 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Si ça ne te dérange pas trop oui avec plaisir je veux bien une paire de photos pour m'aider à choisir J'ai pas encore retiré le film plastique de protection, les reflets au soleil me gênent rarement malgré le soleil constant de ma région Et merci Ary Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 06-08-2023 à 21:46:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
arylol |
|
Publicité | Posté le 06-08-2023 à 21:54:29 ![]() ![]() |
pousf |
|
arylol |
|
pousf | D'ailleurs, si vous commencez à voir que les panneaux où sont montées les caméras latérales se desagregent, c'est peut être juste un film plastique qui est là depuis la livraison |
arylol |
falkon1000 | Mais c’est pas du verre
|
arylol |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
falkon1000 |
|
Kelchacalcetype |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
arylol |
|
gus84 Old school gamer | Truc qu'on ne peux cocher que si on a ouvert avec la clé bien sur? --------------- Gus |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 07-08-2023 à 10:25:58 |
tails38 |
|
arylol |
Message édité par arylol le 07-08-2023 à 10:31:51 |
0b1 There's good in him |
|
rheo |
Merci ! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Manadar |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
arylol |
|
croustx Modoadorateur |
|
rheo | Après voir vu mes gamins se ruer sur l'écran à chaque chargement SUC, qui plus est en passant directement de derrière à l'avant via l'accoudoir central, je me suis dit qu'une protection d’écran ne serait pas superflue ! (mais après 1 mois, j'ai toujours la protection d'écran d'origine Message cité 1 fois Message édité par rheo le 07-08-2023 à 12:31:48 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
tails38 | Pour info EV remarket ne valorise pas l'option boost. Team protège écran également Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 07-08-2023 à 12:38:01 |
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |