| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2023 à 12:43:59 ![]() ![]() |
arylol |
|
arylol |
|
croustx Modoadorateur |
0b1 There's good in him |
|
croustx Modoadorateur | Je pensais avoir le refresh Spotify :-( |
pousf | Moi aussi j'aimerais bien avoir le refresh spotify avant de partir en vacances, mais la 2023.26 reste encore minoritaire : |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Version 2023.20.7 (pas fait la maj a l’étranger)
Message cité 1 fois Message édité par getget le 06-08-2023 à 14:16:11 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Manadar |
Message cité 1 fois Message édité par Manadar le 06-08-2023 à 13:55:43 |
arylol |
|
Publicité | Posté le 06-08-2023 à 13:48:58 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
KaiserCz bros before hoes |
Hammy |
|
arylol |
Ah merde même chose avec celui que j'avais acheté du coup t'en a trouvé un qui marche ? |
xlishe |
Non, celui la avait l'air bien avec son système démontable J'hésite a faire pénétrer l'anneau dans une coque plastique pour bien tout fixer |
Scrypt |
falkon1000 |
Message cité 1 fois Message édité par falkon1000 le 06-08-2023 à 16:33:48 |
rheo | Bonjour à tous, J'ai eu des kms de SUC offerts lors de l'achat de ma M3 fin Juin. Par contre, vu que c'est une bagnole que je vais pas mal utiliser pour un usage pro, j'aimerais que ces kms offerts ne soient pas utilisés lorsque je charge chez Tesla lors de mes déplacements pro mais plutôt que ces charges donnent lieu à facturation afin que je puisse être remboursé par ma cogip. Est ce qu'il existe un moyen d'avoir deux comptes de SUC en quelque sorte ? Ou je dois faire don de mes kms gratis à mon employeur ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
shpounz | En support téléphone j’ai ça sur mon MY : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0C94 [...] prod_image
|
arylol |
La combine que j'imagine serait de te créer un second compte "pro" Tesla et de t'envoyer une invitation "second conducteur". Quand tu rechargeppur le.taf tu te mets sur ce profil. Je pense que les km de SuC sont rattaché à un compte tesla pas au vin de la voiture. |
arylol |
Aie pour la borne au boulot je crois pas mais pas essayé. |
shpounz |
|
tails38 |
|
arylol |
On en parle il y a quelques pages je croyais pas que c'était possible mais en fait si. |
lexis84 |
|
shpounz |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
0psimath | Tu veux le beurre et l'argent du beurre |
rheo | Oui, c’est surtout qu’ils m’ont laisser me débrouiller pour trouver un véhicule 100% électrique (politique RSE toussa) en 15 jours sans aucune aide ou support notamment pour me débarrasser de l’ancien véhicule ... (+ avance du prix de la M3 Message cité 2 fois Message édité par rheo le 06-08-2023 à 20:15:22 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
arylol | Nouvelle video des couvertures highlands |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 06-08-2023 à 20:18:03 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
pousf |
|
0b1 There's good in him |
|
lexis84 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message édité par getget le 06-08-2023 à 20:54:38 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |