| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Melk9 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Melk9 le 04-08-2023 à 18:22:40 |
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 13:32:58 ![]() ![]() |
tails38 |
|
rfl |
|
Melk9 | Merci, ça confirme ce que j'ai lu sur cet assureur: c'est vrai que c'est un plus la réactivité vu le peu de marge possible dans le processus de livraison Tesla |
padchance |
|
0b1 There's good in him |
|
Scrypt | qu'est-ce que ça suce le sentinelle --------------- Smart phones and stupid people |
anapivirtua Boh. | Shitstorm incoming le 9 août et probable retour en force de devices types ghost qui permettraient d’unlock des fonctionnalités payantes en Q4 ? Message édité par anapivirtua le 04-08-2023 à 15:09:44 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 15:09:31 ![]() ![]() |
Melk9 |
Message cité 2 fois Message édité par Melk9 le 04-08-2023 à 15:31:57 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
deah Easyyyyyyyyy |
|
arylol |
Aucune idée pour tes deux questions mais le coup de la performance pour madame...alors que tu as un propulpovre....franchement....tu fais croire ça à ta femme si tu veux mais pas à nous |
deah Easyyyyyyyyy | Ahaha, ellz sera au nom de madame pour pouvoir bénéficier du bonus éco, mais dans les faits |
0b1 There's good in him |
|
Melk9 |
Message édité par Melk9 le 04-08-2023 à 16:46:44 |
spiderben25 |
On a exactement le même type d'usage (velotaf quasi exclusif, la bagnole ne sert que pour partir en week-end ou en vacances), avec un bébé au lieu de 2 ados, et on ne regrette pas du tout d'avoir pris la LR. Pour le pèlerinage bi annuel chez la famille (un Caen - Besançon) un seul arrêt recharge suffit, deux pour arriver avec la batterie pleine, et c'est très confortable. Sinon en ce moment on est en vacances du côté de Lausanne, autant en France je n'ai quasiment jamais croisé la même que moi (TM3 LR rouge), autant là-bas il y a des perfs rouges à tous les coins de rue, des X Plaid, des S... C'est les TM3 blanches de base qu'on ne voit pas |
arylol | Simulation de teslageek pour le projet de loi du futur bonus:
|
Rug |
Message édité par Rug le 04-08-2023 à 23:55:08 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Drapal |
falkon1000 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arylol |
arylol |
|
bistr0mathics ∇² | Bonjour
Message cité 3 fois Message édité par bistr0mathics le 05-08-2023 à 16:08:18 --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
arylol | Alors la je sèche ma copine fait 1m58 et elle a pas le soucis. Effectivement y a plein de choses paramétrable mais ça ça va être chiant. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Pas compris le souci avec la taille non plus, ma femme a pas de souci de ce côté là --------------- we are the dollars and cents |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Kayou | Cf notre expérience il y a peu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |