| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
MisterMoT Les loutres vainqueront | Reprise du message précédent :
--------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Publicité | Posté le 30-07-2023 à 13:18:47 ![]() ![]() |
david42fr | J'ai toujours eu ce comportement de calcul erroné... On le prend en compte lorsqu'on planifie un trajet (même si c'est pénible)! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pousf | Il y a des gens ici chez qui le planificateur tombe toujours juste à +/- 1% près. Elon les a identifiés comme conducteurs de référence et l'algo est optimisé pour eux |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
david42fr | Tant mieux pour toi et pour ceux pour qui ça fonctionne bien... comme pour tout le reste qui fonctionne aléatoirement --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Eclat d'ombre Why not? |
Kelchacalcetype |
tails38 |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 30-07-2023 à 18:26:01 |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le 30-07-2023 à 18:45:59 ![]() ![]() |
arylol |
Franchement avant y a quelque temps il était toujours juste. Depuis que je suis rentré de vacance j'ai l'impression qu'il m'indique des consommations toutes pétés : Même pour un trajet periph/banlieu2povre très favorable j'ai jamais eu de conso de moins de 10kwh ur 30 km. |
Kelchacalcetype |
Je confirme qu'au SuC elle garde les 250kW un petit moment avant de baisser. |
spiderben25 |
J'ai rechargé au SuC Val de Meuse vendredi. |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
pousf |
De mon côté les affichages de conso me semblent corrects, c'est vraiment au niveau de SoC à l'arrivée qui sont délirants. Mais beaucoup de gens ont l'air de s'en plaindre : https://twitter.com/teslanatik/stat [...] JPP9A&s=19 |
benj63 | Sauf erreur de ma part (je regarde peu la TV), on ne voit jamais de pub Tesla à la TV ou au cinéma, ça fait partie de leur stratégie commerciale ? |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 30-07-2023 à 22:20:46 |
pousf |
https://www.cnn.com/2023/05/16/busi [...] index.html |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Alors des candidats aux Y a 38k ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol |
|
arylol |
|
arylol |
|
0b1 There's good in him |
Message cité 2 fois Message édité par 0b1 le 31-07-2023 à 09:12:02 |
tails38 |
|
pousf | Pour changer de sujet, j'ai maintenant droit au cliquetis quand je tourne. Comme dans cette vidéo https://youtu.be/2x2lsor3Huk Apres enquête sur les internets, ça vient soit des enjoliveurs aero, soit de débris entre la jante et le moyeu. |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 31-07-2023 à 10:25:49 |
|
|
everybodie |
|
Rug |
|
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 31-07-2023 à 11:19:27 |
Melk9 | Bon, côté expérience d'achat c'est vrai que c'est un peu perturbant. J'ai posé des questions à mon TA (Chambery) par mail sur la chronologie de ce qui allait se passer jusqu'à la livraison en demandant aussi d'en savoir un peu plus sur le délais car la fourchette "19 août/3 septembre" annoncée c'est un peu chaud pour s'organiser et poser un CP en pleine période où faut remplacer tout le monde au taf (sachant qu'on l'achète à 2 avec ma conjointe et que elle aussi elle a de grosses contraintes de backup vu qu'elle bosse dans un service de support à la production): mon TA a tenté de me joindre mercredi, m'a laissé un message pour me demander mes créneaux, et depuis plus aucune nouvelles: tous les jours je lui envoie un mail pour lui proposer des créneaux pour qu'il me rappelle mais aucun appel, si ça se trouve il est tous simplement en congé Message cité 3 fois Message édité par Melk9 le 31-07-2023 à 11:41:00 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Melk9 | Merci de ton soutient ^^ |
rfl |
|
shpounz |
Message édité par shpounz le 31-07-2023 à 12:20:40 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Départ de chez moi à 97% ce matin, arrêt au SUC de Velizy* prévu après un peu plus de 300km d'autoroute à 17%. J'y suis arrivé à précisément 17%
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |