| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 08:13:15 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
|
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype |
|
benj63 | C'est ma femme qui était plutôt pour le noir, moi je préfère le blanc aussi, je trouve que ça ressort mieux.
|
rfl |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
pour le HP, réclamation avec photo via l'appli, prise en charge par Tesla, ça a un peu trainé car j'ai reporté la première intervention prévue, il fallait déclipser le HP (en tirant dessus vers le haut), rentrer un peu le surplus de fil dans la portière et re-clipser (ce que j'aurai pu faire mais si je casse un clip c'est plus garantie). Message édité par Dilat Larath le 13-07-2023 à 09:53:12 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Athost aka Grostoast |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 10:11:09 ![]() ![]() |
yoke :) | La LR est un peu plus puissante. Le 0-100 annoncé en 5,9s vs 6,1s. Batterie LFP (charge 100% ok) sur la SR vs NMC sur la LR. Charge max a 170kw sur la SR vs 250 sur la LR |
Athost aka Grostoast | Ah oui j'avais oublié la diff de type de batterie. Merci pour les précisions. |
Message édité par MossieurPropre le 13-07-2023 à 10:46:47 |
yoke :) | Oui le moteur est bien identique. |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
Goudronner son allée... Message édité par gimmeshelter le 13-07-2023 à 12:05:37 |
KaiserCz bros before hoes |
|
croustx Modoadorateur |
|
tails38 | Les boules …
|
arylol | Un mec qui chargeait au suc de riom hier je le recroise à begles Mais en vrai c'est pas mal |
tails38 | Je l’avais vu de loin sur ta photo que la couleur sortait des standard tesla |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
kikou2419 |
J'kiffe Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 13-07-2023 à 14:00:43 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
yoke :) | Transformer une m3 en Megane RS je vois pas le projet. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | La lame est dégueulasse, mais vouloir une couleur perso pas au catalogue, je vois pas le problème. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Kelchacalcetype | La couleur est cool, mais la lame et les arches c'est à gerber |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
AzR3L | Peut on avoir la situation géographique des personnes qui aiment ou n’aiment |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
arylol |
|
Rug |
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |