| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 11:10:42 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
croustx Modoadorateur | Un truc me chiffone.
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Elle base pas son autonomie sur ton style de conduite, comme avec une thermique ? T’aurais pas tartiné comme un porc avant y’a dernière recharge ? |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
croustx Modoadorateur |
|
vyse Yaissssseee |
rfl |
|
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 11:44:53 ![]() ![]() |
rfl |
|
lexis84 |
|
everybodie |
|
croustx Modoadorateur |
|
lexis84 |
rfl |
croustx Modoadorateur |
On peut configurer les jantes ? Ca se trouve ou ? Edit : trouvé https://www.youtube.com/watch?v=fZj5jeAe4fM Message cité 1 fois Message édité par croustx le 02-06-2023 à 13:24:45 |
arylol |
|
arylol |
croustx Modoadorateur |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
arylol |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
arylol |
|
arylol |
T'as regardé si y avait pas une fuite dans le réservoir de lave glace? |
lexis84 | Moi j’ai eu quasi pareil. Je suis tombé en panne de liquide lave glace 2 ou 3 jours après. Ils doivent mettre vraiment la dose minimale. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
arylol |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kelchacalcetype | |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
croustx Modoadorateur |
|
lexis84 | Tu recharges avec une borne ou le CRO ? |
croustx Modoadorateur | Borne 32a à la maison |
arylol |
|
lexis84 | La batterie est naze en effet. La proposition de arylol est honnête. |
arylol |
Sinon faudra sûrement plusieurs cycle pour que le bms se mette bien . Je connais moins sur les nmc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |