| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
anapivirtua Boh. | Reprise du message précédent : --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 21:27:08 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | Sur un autre registre, ceux qui ont changé les pneus sur la Model 3, vous avez monté quoi et à quel prix ? |
arylol |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Non seulement ça + changement du joint de verrin de coffre en rappel j'en avais profité pour lui parler d'un jeu latéral dans le volant. il a pris 20mn pour tout démonter, noter que ça venait du moteur de direction assistée et remonter ça au sav (pas de nouvelles depuis mais au moins c'est loggué) les 70€ c'était pour la permutation des roues, ce qui est fait pour 30 balles en centre de pneumatiques Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 04-07-2023 à 22:25:08 |
Kelchacalcetype |
Sur le topic pneu on m'a vivement recommandé les Goodyear Asymetric 6. Ma monte d'origine avait la même usure aux 4 coins (sûrement dû au AWD ?). J'ai fait monter les PS4 T0 à l'arrière, et les A6 à l'avant. Niveau prix, tu les trouves à 160€ pièce, contre 190€ pour les T0. En moins cher il y a les Hankook Ventus 4, moins perf et donc moins chers. Pour le lol : sur fb, beaucoup donnent un excellent feedback d'un pneu chinois : le Landsail Qirin 990. Autre pneu que j'aimerais essayer : le Uniroyal Rainsport 5, très bons retours aussi. Les + : grip, prix. Les - : flancs plus souples qu'un PS4/A6, longévité inférieure, bruit. Le A6 est ma monte de référence pour évaluer le reste, j'y reviendrai sans problème si je suis déçu du reste question perf. En ce moment tu as une ODR sur les A6 : 20€ par pneu. Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 04-07-2023 à 23:56:49 |
Kelchacalcetype | Jette un coup d'œil aux tarifs des pneus pour la 3 Perf ou pour la Y, ça va vite te faire relativiser Sinon faut être joueur et tenter le pneu chinois |
KaiserCz bros before hoes | non mais après je préfère la qualité sûre, je payerai |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 00:34:04 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
T’as fait combien avec les 4 PS4 et là, combien de kms avec les 2 PS4 au témoins ? (Bousillé en 11kkms ? ) Tesla m’a changé les 4 le matin même de l’achat de la voiture (42kkms) et remis la monte d’origine (hankook sur les 19’’) mais je les trouves pas terrible en conduite sportive Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 05-07-2023 à 07:12:44 |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
flo47380 | Quelqu'un sait comment fonctionne la stat de recharge sur la nouvelle appli ?
arylol |
|
flo47380 |
Message cité 1 fois Message édité par flo47380 le 05-07-2023 à 09:24:50 --------------- Mon Feedback |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
flo47380 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
tails38 |
|
kida | Il y a des personnes qui ont montés des sièges ventilés d'ali express ? --------------- .::| Feedback |::. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
rfl |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
moi j'ai eu droit à la clôture de mon ticket pour les bas de caisse, sans explication après 4 mois d'attente (et j'avais été contacté par le carrossier à lyon) |
Kelchacalcetype |
Sur la seconde monte, les PS4 devraient durer 20mkms j'imagine. |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 05-07-2023 à 13:53:12 |
|
AzR3L |
|
Kelchacalcetype |
|
flo47380 |
everybodie |
|
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message édité par le_pere_noel2 le 05-07-2023 à 14:24:08 --------------- Nothing to Say |
AzR3L |
|
AzR3L |
|
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Nouvelle version de l’app (iOS du moins) ; la loot box a été redesignée ; mais je ne retrouve plus mes récompenses dedans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |