| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
yoke :) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 16:21:32 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
yoke :) | Les gens préférerons 10% d’autonomie en plus et un design plus modern pour le même prix |
jeankb | (surement passée, info de 4 jours...)
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Petite customisation de madame avant de passer la céramique --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 17:54:13 ![]() ![]() |
tails38 |
|
0b1 There's good in him |
le_pere_noel2 Jeux de merde | bon bilan du jour, aucune solution Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 30-06-2023 à 19:10:07 --------------- Nothing to Say |
lexis84 |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Message édité par mustang766 le 30-06-2023 à 20:08:08 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
arylol |
On attends toujours les photos de ta merguez C'est les enjoliveurs des vrais |
k-nar Laqué. |
Ca avance! Tesla m'a rappelé aujourd'hui donc en gros ils vont faire reprendre en carrosserie ça: Mais pas ça: Je verrai en direct avec le carrossier je pense... Mais au moins là ça me fait économiser un bon billet, juste dommage d'avoir livré une bagnole dans cet état avec tous les soucis que ça rajoute au fait d'avoir attendu 3h sur place la réception parce que ces guignols savent pas gérer leur prestataire pour le lavage (dont on peut voir la qualité avec les magnifiques traces blanche partout) Au moins le gars de Tesla qui est venu voir si y avait un soucis a également fait des photos des dégâts et remonté le tout de son côté et j'ai fait pareil par la suite + mail au TA Sinon le véhicule en lui même ben c'est juste génial, un peu perdu au début mais on prend vite le coup et j'avais pas mal d'autoroute donc le régul + autopilot c'est sympa. A noter que j'ai eu 5 freinages fantômes, 3 légers environ -10 km/h et 2 violents (110 -> 80 Sinon les pneus à 3.2 bars à la livraison c'est pas terrible, surtout que là c'est un véhicule de démo donc déjà avec quelques bornes (1400 à la récupération) et pas un véhicule qui vient de descendre du camion. Le réglage des sièges / volant est royal on se sent vraiment bien dedans, la clim plutôt efficace, le son je l'ai trouvé très bon aussi! Arrêt à un SuC à Reims, 8 min de recharge et j'étais reparti, pas de prise de tête c'est trop bien. Même si j'ai pas compris pourquoi il voulait me faire un nouvel arrêt SuC à 5 km de chez moi avec 36%... J'ai pas roulé depuis que j'ai récupéré le véhicule vu que je ne savais pas si ça allait pris en charge ou non sinon c'était rétractation et je leur refilait le bébé mais là ils vont prendre en charge une bonne partie donc je vais la garder En plus j'ai plein d'accessoires à installer / en cours de livraison Message édité par k-nar le 19-12-2023 à 16:11:25 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
arylol | Elle a un peu ramassé pour 1400 bornes en effet, les mecs ont reussi a racler les 4 jantes c'est vraiment des porcs.
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 30-06-2023 à 21:42:30 |
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 |
arylol |
tails38 |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 01-07-2023 à 00:01:18 |
Chandy Patapäy |
|
k-nar Laqué. |
36,4 k€ version prop --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k-nar Laqué. | Tout le monde sait que tu défends Tesla bec et ongles ( --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
flo47380 | De mon côté Tesla avait accepté de repeinte les bas de caisse (j'ai pris rdv en Août depuis Mars).
--------------- Mon Feedback |
Scrypt | de toute façon les jantes frottées seront corrigées, et 48h après elles seront de nouveaux défoncées --------------- Smart phones and stupid people |
abadon302 |
tails38 |
tails38 |
|
tails38 |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |