| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 15:30:28 ![]() ![]() |
jpegfr | bon ca se passe comment pour faire un essai en TM3 du côté de Nantes ? --------------- 100% des gagnants ont joué |
arylol | Oui rendez vous en ligne tu scan ton permis et le mets sur le site, tu te pointes mini formation et zou Message édité par arylol le 05-07-2023 à 15:44:55 |
jpegfr | parfait --------------- 100% des gagnants ont joué |
yoke :) | On est d’accord qu’avec les nouvelles règles d’attribution du bonus écologique qui se dessinent (prise en compte du co2 géneré à la production) les TM3 ne seront plus éligible en 2024 (car produite en chine ?
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 05-07-2023 à 15:54:49 |
flo47380 | Je n'ai encore jamais bénéficié d'aucun bonus à titre perso donc je vois pas trop si ça va réélement impacter le marché. --------------- Mon Feedback |
arylol |
|
0b1 There's good in him |
|
yoke :) |
Message cité 2 fois Message édité par yoke le 05-07-2023 à 17:39:52 |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 18:06:56 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
tails38 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Ah oui, tiens ; ils t’étaient pas quand j’ai écris le message |
le_pere_noel2 Jeux de merde | Quelqu'un a l'adresse du site de Maurepas avec les horaires d'ouverture ? Je sais c'est pas la consession tesla mais ça réponds pas
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 05-07-2023 à 18:29:12 --------------- Nothing to Say |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
tails38 |
|
k-nar Laqué. |
tails38 |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
tails38 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Non pas encore |
Kelchacalcetype |
|
Aesthetics |
|
Serpent360 | Il y a eu quoi comme promo sur le Y propulsion à moins de 47k svp ?
|
jackie_shan | Tain les collègues au taff qui me parlent des promos tesla. Je me dit que je vais pouvoir en parrainer un ou deux mais au final personne saute le pas |
arylol |
Très peu souvent des couleurs ou des intérieurs blancs a 41500 42ke. Y en a eu beaucoup plus depuis début juillet qu'en Juin. Pour info les Y en disponible c'est livraison première quinzaine d'août. |
rfl |
|
Serpent360 | J'espère une quicksilver à 47k, je vais allumer un cierge. |
arylol |
Serpent360 |
|
arylol | |
tails38 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bon maintenant qu'il fait chaud, je règle la clim en Moyen avec cible 24°C.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pousf | La moitié du topic Tesla avec plus de 40k€ sur le compte courant Le topic épargne en PLS |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
everybodie |
|
Kelchacalcetype | |
arylol | |
everybodie | Sinon pour les inquiets des accelérations non contrôlées : https://www.autoevolution.com/news/ [...] 17525.html
Message édité par everybodie le 05-07-2023 à 22:44:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |