| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
Après oui 200km par semaine ça fait 15 minutes de supercharge par semaine logistiquement ça reste humain mais économiquement c'est beaucoup moins intéressant. Après si ta place est pas loin du bâtiments je vois pas pourquoi tu pourrais pas poser une prise ou une borne c'est même plutôt simple. |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 10:06:54 ![]() ![]() |
rfl |
|
arylol |
|
FRACTAL |
|
rfl |
Message cité 3 fois Message édité par rfl le 29-06-2023 à 10:20:36 |
arylol |
Message édité par arylol le 29-06-2023 à 10:20:35 |
arylol |
yoke :) |
|
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 10:27:47 ![]() ![]() |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
rfl |
|
rfl |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
arylol |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Alors qu’il faisait 30° ce weekend et que j’avais la clim active, la voiture à bien fait un préconditionnement pour un SUC à 30kms ! |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Message édité par Dilat Larath le 29-06-2023 à 10:38:15 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
everybodie |
|
Chandy Patapäy |
|
arylol |
|
arylol |
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
everybodie |
|
rfl |
Message cité 1 fois Message édité par rfl le 29-06-2023 à 11:17:53 |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 29-06-2023 à 11:20:21 |
rfl |
D'après la courbe, la voiture avait déjà fait 19 -> 80% en 33 minutes. Vu le départ avec la batterie en mode frigo, c'est très bien je trouve ! Message cité 1 fois Message édité par rfl le 29-06-2023 à 11:35:46 |
everybodie |
|
rfl |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
gus hansen |
--------------- Origin ID: jujuforage |
everybodie |
|
arylol |
|
rfl |
|
yoke :) | Ouais enfin si j’y vais ça serait clairement sur des périodes où y’a personne. |
arylol | Rumeur highland: une batterie LFMP de 66 kwh (pour la povre edition j'imagine)
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |