| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 19:42:30 ![]() ![]() |
Serpent360 |
Kelchacalcetype |
T'es pas obligé de t'enflammer quand on commente ta photo, avec un redface de surcroît. |
AzR3L |
|
rfl |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
lexis84 |
|
arylol |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 21:07:14 ![]() ![]() |
paradise974 | Y a une tm3 LR propulsion qui est passée à 35k euros et quelques aujourd'hui, ça devient abusé --------------- Mon feedback |
tails38 |
Message édité par tails38 le 28-06-2023 à 21:24:10 |
tails38 |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 28-06-2023 à 21:22:38 |
arylol | J'avais deja posté ça au depart de la beta mais apres 10 jours d'utilisation c'est vraiment pas mal cette appli en beta si vous voulez essayer:
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 28-06-2023 à 22:18:20 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
rfl |
Honnêtement, après avoir défendu à fond la Model 3 pour ses places arrières (qui sont très bien), la Model Y est vraiment plus spacieuse à l'AR, d'autant plus avec des jambes assez grandes... J'ai 3 ados de 1m72, 1m79 et 1m85+... ils adorent pouvoir allonger les jambes dans la Model Y... vive les sièges AV plus haut qui permettent de passer les jambes en dessous ! A noter que les sièges AV sont réglés pour la femme et moi, tous les 2 1m83 donc pas collés au TdB. Et l'assise est plus haute, ce qui donne une position plus sympa (pour les grands toujours). Par contre, pour 3 personnes d'1m70 et moins... à l'arrière en Model 3, c'est déjà l'ambiance limousine. Tout dépend de la taille en fait, comme toujours Message édité par rfl le 28-06-2023 à 22:41:03 |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 28-06-2023 à 22:41:31 |
lexis84 | Après je trouve pas l’espace arrière fou sur la 3. Mon ex optima c’était carrément mieux. De mémoire mon accord 8 aussi. |
Parinou Lyonnais de Paris |
arylol |
|
Kelchacalcetype |
Le coût d'usage d'un VE étant fortement inférieur à un VT, la contrainte d'un usage sans borne à domicile peut être envisagé vu le gain potentiel. Mais attention à ce que ça ne te gâche pas ton expérience |
AzR3L |
|
Kelchacalcetype | Oui ça doit être ça |
tails38 |
tails38 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Merci de vos retours,
Message cité 5 fois Message édité par Parinou le 29-06-2023 à 07:20:49 |
arylol |
|
fibroblaster |
|
arylol | https://twitter.com/teslascope/stat [...] 02720?s=20
|
Parinou Lyonnais de Paris | Variable, mais je dirais 200km donc 1 charge/semaine…
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 29-06-2023 à 09:55:43 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
arylol |
|
arylol |
Après oui 200km par semaine ça fait 15 minutes de supercharge par semaine logistiquement ça reste humain mais économiquement c'est beaucoup moins intéressant. Après si ta place est pas loin du bâtiments je vois pas pourquoi tu pourrais pas poser une prise ou une borne c'est même plutôt simple. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |