| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 12:39:00 ![]() ![]() |
jpegfr | et une estimation de 480 km pour la norme EPA soit +/- 520 km en WLTP pour la version 66 kwh Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 29-06-2023 à 14:17:29 --------------- 100% des gagnants ont joué |
yoke :) |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
croustx Modoadorateur |
|
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 29-06-2023 à 15:55:19 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
deah Easyyyyyyyyy |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 15:59:19 ![]() ![]() |
deah Easyyyyyyyyy | Merci |
arylol |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
yoke :) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Y'a un intrus |
tails38 |
|
tails38 | Sur l'appli tu vois la voiture et les fonctions ou une heure de RDV ? Message édité par tails38 le 29-06-2023 à 18:22:45 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Serpent360 | Y a un site tesladrop ? Car j'aimerai trouver une Y avec les jantes noires à moins de 47k euros svp. |
arylol |
Troisième post: c'est pas pour les fragiles ou les illettrés . Bon chance Message édité par arylol le 29-06-2023 à 21:01:46 |
Serpent360 | Merci, bon je t'avoue que ça fait un bail que je ne lis plus les 1eres pages de topic sur HFR.
|
arylol | Je suis en liste d'attente. |
Kelchacalcetype |
pousf | Team booster à la rentrée dans ma COGIP |
arylol |
|
pilef |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Eclat d'ombre Why not? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | J’ai reçu un mail me demandant de répondre à un sondage sur mon « expérience Tesla »
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
arylol |
|
tails38 | Les 150km c'est dans la loot box. C'est arrivé dès la livraison. Sans mail d'information
Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 30-06-2023 à 09:27:28 |
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |