| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 19:24:51 ![]() ![]() |
arylol |
Vivement qu'ils le sorte sur SR |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
arylol |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Serpent360 |
|
Robou Zonk Strategies |
k-nar Laqué. |
J'ai pris leur "norme" pour les véhicules d'occase ça veut pas dire qu'elle sera comme ça --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 19:42:08 ![]() ![]() |
arylol |
Et surtout après cr et picz pour les frr qui vivent ton bonheur par procuration |
arylol |
Par contre pourquoi poster ça maintenant mystère... |
Serpent360 |
|
vyse Yaissssseee |
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 19-06-2023 à 19:47:22 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | On la dirait gris Quicksilver |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
arylol |
Serpent360 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Kelchacalcetype |
|
arylol |
|
Kelchacalcetype |
lexis84 | Aujourd’hui j’ai fait le pare-brise sur autoroute juste avant une sortie où j’ai pu aller dans un mondial pare-brise. Ils m’ont réparé mais pas sûr au début que ça soit ok car c’était un gros pet. Heureusement c’est bon. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 19-06-2023 à 20:18:06 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Il veut pas avoir 2 sinistres de déclaré en si peu de temps (la plupart des assurances te résilient au bout de 3 s’ils sont rapprochés, même non responsable) |
Aesthetics |
|
arylol |
arylol |
tails38 |
Message édité par tails38 le 20-06-2023 à 07:41:02 |
tails38 |
|
tails38 |
|
arylol |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
everybodie |
|
tails38 |
|
david42fr | Petit trajet de 1000 km ce weekend sur un axe principal : pratiquement rien à raconter à part le SC d'Avallon qui apparait en panne alors que je suis à 60km de celui-ci et doit y arriver avec 10%... Petit coup de chaud, passage sur chargemap et hop, en fait toutes les stations-services sont équipées en recharge rapide ! Ça m'a couté 50% plus cher mais c'est aussi efficace et rapide. Un peu dommage que l'appli tesla n'ait pas détecté la panne du SC plus tôt (j'aurais chargé à Beaune) et que ça ne propose pas de remplacement intelligent (ça me proposait de faire 35km, sortir, 35 km retour pour charger à Beaune, c'est moche comme solution). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |