| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 15:31:17 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
faut aimer cumuler les difficultés quand même Message cité 1 fois Message édité par Fender le 19-06-2023 à 15:35:16 --------------- we are the dollars and cents |
cairn-ivore |
deah Easyyyyyyyyy |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
punisher28 | Je suis au taquet mais pas de drop sur les Y prop… --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
deah Easyyyyyyyyy |
|
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 15:51:24 ![]() ![]() |
deah Easyyyyyyyyy | Merci pour ton retour. A priori c'est bon au leclerc entre la flotte et saint martin. Je fais mes courses la bas d'habitude. |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
deah Easyyyyyyyyy |
Message édité par deah le 19-06-2023 à 16:03:34 |
arylol |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | failli cliquer sur une prop en gris, j'aime beaucoup la couleur --------------- Nothing to Say |
0b1 There's good in him |
|
arylol |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
arylol |
Bah ça doit dépendre parcque perso sur 5 week-end je suis emmerdé par ça + mes vacances cet été ou je dois faire Lyon bordeaux en 2 jours c'est un casse tête pour pas rajouter des bornes juste pour charger. A chaque fois 50 ou 100 km d'autonomie m'auraient permis de vivre l'expérience libre d'esprit |
Message édité par 0b1 le 19-06-2023 à 16:22:16 |
pousf | https://twitter.com/TeslaClubFrance [...] HmTzw&s=19 La concurrence festoie dans des hauts lieux du patrimoine Français Cher Taulier, quel est le prochain rendez-vous du THFRC ? Message cité 2 fois Message édité par pousf le 19-06-2023 à 16:21:27 |
arylol |
Sans blague c'est un mystère pour moi ce " club" ! Message cité 1 fois Message édité par arylol le 19-06-2023 à 16:24:36 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
arylol |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message édité par vbdc le 19-06-2023 à 17:28:42 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 19-06-2023 à 18:46:30 |
tails38 |
|
Kelchacalcetype |
Chacun fait comme il l'entend, de mon côté j'ai autre chose à faire en weekend qu'aller faire un détour vers une station 11kW hors de prix et aller récupérer ma voiture plus tard. J'aime aller là où je veux et repartir quand je veux sans me soucier de mon autonomie. |
vyse Yaissssseee |
|
tails38 |
Après faut aller au conflit. Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 19-06-2023 à 18:58:17 |
arylol |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
Kelchacalcetype | Bah je fais tous mes WE sans recharger, et je rentre avec moins de 20% de SoC, donc impossible à faire en SR. Donc selon les usages ça peut faire une grosse différence, ou non |
tails38 |
|
Aesthetics |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |