| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
singsonn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 18:49:48 ![]() ![]() |
arylol |
Tu parles de MY la structural pack c'est la nouvelle berlinoise. En ce moment t'as soit le modèle chinoise soit allemands En FP y a un sondaj avec les assurances même s'il est pas ouf . On est nombreux à avoir pris axa mais ça peut dépendre des situation. Bien penser à prendre le toit couvert sans franchise. Message cité 1 fois Message édité par arylol le 15-06-2023 à 18:55:31 |
tails38 |
Dommage le noir n'est pas ma couleur de prédilection je vais quand meme resté a l'affut. C'est d'une rapidité car ca demande déja le paiement Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 15-06-2023 à 18:57:08 |
Kelchacalcetype |
|
arylol |
|
yoke :) |
singsonn |
|
everybodie | Tant que Tesla nous recréé pas un ensemble de client mécontent en sortant la highland LR AWD sous le bonus |
tails38 |
|
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 19:11:05 ![]() ![]() |
tails38 |
|
tails38 | Je crois que j'ai vu que la mienne est a valenton |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
rfl |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message édité par le_pere_noel2 le 15-06-2023 à 19:16:34 --------------- Nothing to Say |
tails38 |
|
tails38 | En tout cas ne vous emmerder pas a passer par le lien / loot box le lien se fait automatiquement du moement que vous gardez la meme adresse mail. Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 15-06-2023 à 19:19:20 |
arylol |
Pour les chevaux je veux pas te dire de connerie mais dans tous les cas les deux actuels ont quasi la même puissance. 285 chv environ |
arylol |
|
tails38 |
|
arylol |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
|
yoke :) | Pour sniper les bonne offre on peut mettre l’option crédit par défaut et la moduler après coup ? |
arylol |
tails38 |
|
arylol | Quelle journée mes ayeux |
k-nar Laqué. |
Moi c'était noté Paris sur le site et après avoir renseigné mon adresse livraison à Mulhouse... Un peu bizarre ça m'aurait arrangé Paris mais bon. Surtout que je comprends pas si c'est un modèle de démo il n'est pas censé bouger, ou alors ils remettent la bagnole sur un camion Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 15-06-2023 à 20:25:38 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Ecco Dolphin Spirit |
Hé bé, je ne suis pas prêt de le sniper mon Y perf --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tails38 |
|
arylol |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Delivereath |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | L’apport, c’est pour que le cout mensuel du crédit corresponde plus ou moins au cout de l’essence du véhicule actuel ? |
arylol |
Message édité par arylol le 15-06-2023 à 21:35:53 |
tails38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |