| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 10:41:34 ![]() ![]() |
spiderben25 |
Ça dépend vraiment du milieu social ou professionnel. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
rfl |
|
croustx Modoadorateur | J'ai trouvé un adaptateur P17 32A sur leboncoin à 50 balles. Chez mes parents, le cablage est en 6². Il y a moyen de limite AVANT le début de la recharge ? Message cité 2 fois Message édité par croustx le 31-05-2023 à 10:52:13 |
arylol |
|
arylol |
|
k-nar Laqué. |
Perso ballec de 250 balles si ça me fait gagner plusieurs milliers d'euros. C'est juste le timing que je crains un peu --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
AzR3L |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 11:02:32 ![]() ![]() |
arylol |
|
Delivereath | Roadster 2 repoussé à fin 2024
|
vyse Yaissssseee |
|
lexis84 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
vyse Yaissssseee | J'ai le problème sous Apple music, du coup j'utilise spotify car ras le bol |
shpounz |
|
shpounz |
|
croustx Modoadorateur |
|
tails38 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
tails38 |
|
arylol |
Ça prendra feux beaucoup plus tard |
lexis84 |
arylol |
|
croustx Modoadorateur |
|
tails38 |
Plus tu chargera haut en amperage plus tu sera efficient Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 31-05-2023 à 11:33:50 |
croustx Modoadorateur |
|
shpounz |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
|
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
arylol |
|
tails38 |
|
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
arylol |
|
chrispc |
Si tu veux des arguments pour le VE Tesla : - Donne le prix des autres voitures françaises équivalentes en terme de batterie et d'option, ils verront que déjà Tesla est moins cher. Y'a sûrement d'autres arguments mais ça aide déjà pas mal. Message édité par chrispc le 31-05-2023 à 12:19:22 |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |