Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5207 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1154  1155  1156  ..  2562  2563  2564  2565  2566  2567
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°68517581
cairn-ivor​e
Posté le 31-05-2023 à 10:41:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

arylol a écrit :

C'est encore trop tôt, la zone de vrai sniping potentiel s'ouvre demain pour 20 jours et les 10 jours suivant pour les plus solides sur leur appui. Tout les maquisards ont bien néttoyé les lunettes on preparé les 33 export dans le panier et s'allongent dans le bosquet  [:ba_423:10]  

Si t'utilise le chan en FP il est pas forcement exhaustif a 100% imo pour bien sniper dès que tu vois une notification tu ouvre une page preconfiguré sur le store sur le model et finition que tu veux. La notification sert juste a dire qu'il y a du mouvement.

Moins t'as le couteau sous la gorge d'avoir la voiture rapidement mieux tu te portera. Après on est à l'abris de rien il peut aussi strictement rien se passer ou même voir les tarifs augmenter faut le garder en tête.

D'acc, merci pour le conseil.
Je crains un peu la remontée de tarif, effectivemennt.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2023 à 10:41:34  profilanswer

n°68517591
spiderben2​5
Posté le 31-05-2023 à 10:42:41  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

J'ai envie d'exprimer mon ressenti avec ma nouvelle voiture (que je n'ai pas encore) : La frustration !

Je ne sais pas si je suis le seul ou si nous sommes légion mais acheter une Tesla, ça fait longtemps que ça me traverse l'esprit. Pas une voiture, pas un engin électrique, une Tesla. C'est clairement lié à mon coté "geek" (je hais ce mot mais je sais qu'il traduit assez bien ce que je suis, finalement). Une voiture belle et économique mais surtout technologique. Et même si certaine voiture sont plus sophistiquée, plus luxueuse, elles sont souvent bien plus chère... Et c'est là qu'intervient ma frustration.

Peu de gens savent que je vais avoir une Tesla model Y car j'ai pas envie de subir les remarques du genre "Ah ben je te reconnais bien là, le geek", "Ah ben ça va, on se met bien...", "mais qu'est ce que t'as été acheté cette merde, si t'as un problème électronique, t'as plus de voiture" ou "Tu parles d'un écolo, c'est plus polluant à produire que ma Clio !". Et ce que j'entends par subir, c'est que j'ai pas spécialement la bonne réponse au bon moment.

Et pourtant, c'est pas à vous que je vais l'apprendre, a ce niveau de finition, de tarif et de technologie, sur la marché, actuellement, il n'y a rien de comparable. Mais ça, j'ai du mal à avoir des arguments en temps voulu. Du coup, je me tais.

Je suis complétement conscient que ce n'est pas la voiture magique. Les Tesla ont encore plein de défaut, parfois expliqué, parfois non. Que le coté geek va vite s'effacer face à la praticité. Que la beauté est purement subjective. Que le tarif est très relatif.

Mais merde, j'ai attendu 4 ans à baver devant les vidéos, les pdf et les photos. A apprendre quasi par coeur le manuel du conducteur. A apprendre les rudiments de la technologie VE pour me préparer à l'arrivé de la voiture...

Et vous, vous le viv(i)ez comment ?

Ça dépend vraiment du milieu social ou professionnel.
Perso depuis que je l'ai (ça fait 3 mois) j'ai deux collègues qui ont craqué (une M3 LR et une MY LR) et un troisième que je travaille au corps parce qu'il penche plutôt pour les Hyundai (il vient d'une Honda Civic). Aucune jalousie de leur part donc mais plutôt une curiosité et un intérêt croissants.

n°68517611
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-05-2023 à 10:44:44  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

J'ai envie d'exprimer mon ressenti avec ma nouvelle voiture (que je n'ai pas encore) : La frustration !

Je ne sais pas si je suis le seul ou si nous sommes légion mais acheter une Tesla, ça fait longtemps que ça me traverse l'esprit. Pas une voiture, pas un engin électrique, une Tesla. C'est clairement lié à mon coté "geek" (je hais ce mot mais je sais qu'il traduit assez bien ce que je suis, finalement). Une voiture belle et économique mais surtout technologique. Et même si certaine voiture sont plus sophistiquée, plus luxueuse, elles sont souvent bien plus chère... Et c'est là qu'intervient ma frustration.

Peu de gens savent que je vais avoir une Tesla model Y car j'ai pas envie de subir les remarques du genre "Ah ben je te reconnais bien là, le geek", "Ah ben ça va, on se met bien...", "mais qu'est ce que t'as été acheté cette merde, si t'as un problème électronique, t'as plus de voiture" ou "Tu parles d'un écolo, c'est plus polluant à produire que ma Clio !". Et ce que j'entends par subir, c'est que j'ai pas spécialement la bonne réponse au bon moment.

Et pourtant, c'est pas à vous que je vais l'apprendre, a ce niveau de finition, de tarif et de technologie, sur la marché, actuellement, il n'y a rien de comparable. Mais ça, j'ai du mal à avoir des arguments en temps voulu. Du coup, je me tais.

Je suis complétement conscient que ce n'est pas la voiture magique. Les Tesla ont encore plein de défaut, parfois expliqué, parfois non. Que le coté geek va vite s'effacer face à la praticité. Que la beauté est purement subjective. Que le tarif est très relatif.

Mais merde, j'ai attendu 4 ans à baver devant les vidéos, les pdf et les photos. A apprendre quasi par coeur le manuel du conducteur. A apprendre les rudiments de la technologie VE pour me préparer à l'arrivé de la voiture...

décontracté, RAB des avis à la con :o

---------------
we are the dollars and cents
n°68517653
rfl
Posté le 31-05-2023 à 10:50:18  profilanswer

k-nar a écrit :

Et si jamais on commande c'est 250€ direct? Dans le cas où en fin de semestre c'est compliqué et qu'on doit annuler ça nous coûte juste le prix de la réservation ?

Oui si tu annules mais tu peux aussi temporiser pour acheter le trimestre suivant (plus ou moins au bon vouloir de ton TA mais ça marche, voire même sur plusieurs trimestres).

n°68517661
croustx
Modoadorateur
Posté le 31-05-2023 à 10:51:09  profilanswer

J'ai trouvé un adaptateur P17 32A sur leboncoin à 50 balles.

[:cerveau shay]

Chez mes parents, le cablage est en 6².
J'aimerais donc recharger en limitant à 20A.

Il y a moyen de limite AVANT le début de la recharge ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par croustx le 31-05-2023 à 10:52:13
n°68517662
arylol
Posté le 31-05-2023 à 10:51:31  profilanswer

k-nar a écrit :

Et si jamais on commande c'est 250€ direct? Dans le cas où en fin de semestre c'est compliqué et qu'on doit annuler ça nous coûte juste le prix de la réservation ?

Oui  [:flash23:1]  

Après si vraiment besoin d'une voiture debut juillet la bonne méthode peut etre de pre sniper en voiture temporiser le paiement jusqu'au max de la fin du mois voir ce qu'il se passe et si il y a une meilleur occaz la sniper direct et soit faire transferer sa commande sur cette nouvelle soit perdre les 250€. Ca peut etre une grosse charge mentale.

cairn-ivore a écrit :

D'acc, merci pour le conseil.
Je crains un peu la remontée de tarif, effectivemennt.

Quand on joue parfois on gagne parfois on perds. Moi j'ai perdu mais franchement je l'ai bien vecu on oublie ça vite  [:lergo:3]

n°68517669
arylol
Posté le 31-05-2023 à 10:52:49  profilanswer

croustx a écrit :

J'ai mes parents, le cablage est en 6².

Sur l'appli ca localise, a telle endroit il mettra le dernier amperage paramétré. Ca fonctionne bien a mon taf car limité a 10A.

n°68517716
k-nar
Laqué.
Posté le 31-05-2023 à 10:58:17  profilanswer

rfl a écrit :

Oui si tu annules mais tu peux aussi temporiser pour acheter le trimestre suivant (plus ou moins au bon vouloir de ton TA mais ça marche, voire même sur plusieurs trimestres).

arylol a écrit :

Oui [:flash23:1]

Après si vraiment besoin d'une voiture debut juillet la bonne méthode peut etre de pre sniper en voiture temporiser le paiement jusqu'au max de la fin du mois voir ce qu'il se passe et si il y a une meilleur occaz la sniper direct et soit faire transferer sa commande sur cette nouvelle soit perdre les 250€. Ca peut etre une grosse charge mentale.

arylol a écrit :

Quand on joue parfois on gagne parfois on perds. Moi j'ai perdu mais franchement je l'ai bien vecu on oublie ça vite [:lergo:3]

Perso ballec de 250 balles si ça me fait gagner plusieurs milliers d'euros. C'est juste le timing que je crains un peu

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°68517756
AzR3L
Posté le 31-05-2023 à 11:01:36  profilanswer

Bitman a écrit :

pour le bon ajustement du rotor et du stator  [:cosmoschtroumpf]

Rien fait du tout :o

n°68517763
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 31-05-2023 à 11:02:32  profilanswer

croustx a écrit :

Chez mes parents, le cablage est en 6².

20A, c’est la limite en 2,5mm2

Avec du 6mm2, tu peux aller jusqu’à 32 mais si tu veux pas prendre de risque, limite entre 25 et 28A (25A, c’est pour du 4mm2) si la prise est loin du disjoncteur.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2023 à 11:02:32  profilanswer

n°68517768
arylol
Posté le 31-05-2023 à 11:03:01  profilanswer

k-nar a écrit :

Perso ballec de 250 balles si ça me fait gagner plusieurs milliers d'euros. C'est juste le timing que je crains un peu

Imo le bon timing c'est que si vers 12-13 Juin il s'est rien passer tu peux balancer ta premiere salve surtout si les drop continuent a se faire sans contrainte sur la date de reception.  

Ceci n'est pas un conseil en investissement

n°68517779
Delivereat​h
Posté le 31-05-2023 à 11:04:15  profilanswer

Roadster 2 repoussé à fin 2024

Merci Elon  
[:fedefail]

n°68517800
vyse
Yaissssseee
Posté le 31-05-2023 à 11:05:26  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

C'est ton pognon, tu t'es acheté LA voiture et LA marque qui te fait kiffer, donc profites. On a tous probablement eu (dit ou non dit) ce genre de réactions dans nos entourages mais osef total. L'essentiel c'est que quand toi tu monte dans ta bagnole, t'as le sourire et c'est la seule chose qui compte  :jap:  

T'es pas obligé de fanfaronner sur le fait que tu va avoir une Tesla, le jour où tu l'aura, tu répondra aux questions sérieuses des gens et tu laissera les relous ressasser les poncifs sur le VE ou sur le fait que t'as gagné au Loto  :D

n°68517801
lexis84
Posté le 31-05-2023 à 11:05:27  profilanswer

Y'en a eu un lot.

Apparemment certaines sont passées directement via le TA.
La même à valenton avec 0kms au même prix mais en direct via le TA.

n°68517815
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 31-05-2023 à 11:06:38  profilanswer

kida a écrit :

Depuis que j'ai viré mon compte perso et j'utilise seulement celui de la voiture, j'ai beaucoup moins de problèmes.

Compte spotify ? Je n’en ai pas. Par contre TuneIn fonctionne toujours :/

n°68517828
vyse
Yaissssseee
Posté le 31-05-2023 à 11:07:41  profilanswer

J'ai le problème sous Apple music, du coup j'utilise spotify car ras le bol :o

Jamais eu de problème avec le spotify de l'abo premium Tesla  :)

n°68517894
shpounz
Posté le 31-05-2023 à 11:15:44  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Je me fiche un peu de l’avis des autres en la matière.  
Pour autant, je pense qu’il faut savoir rester objectif.  

La Tesla MY est je pense un très bon compromis (le meilleur?) pour celui qui cherche un véhicule électrique de ce gabarit aujourd’hui.  

Si je prends MON cas et MON usage, je considère que d’autres véhicules (thermiques) tiennent aujourd’hui la comparaison.  

Je pourrais par exemple envisager un Hyundai Tucson essence hybride à la place de la MY si je ne trouve pas mon bonheur (prix/disponibilité).  
A tarif équivalent à la MY propulsion, le Hyundai a d’autres atouts, par exemple :
- Autonomie plus grande. Il m’arrive souvent de reporter un arrêt quand les enfants dorment. C’est un peu plus compliqué à faire en électrique  
- Capteurs et rayon de braquage plus adaptés à l’usage urbain
- Intégration car play
- Garantie 5 ans kilométrages illimité  

Bref, s’il fallait absolument en faire un sujet de discussion, l’objectivité devrait aider à un échange apaisé  

n°68517948
shpounz
Posté le 31-05-2023 à 11:19:59  profilanswer

lexis84 a écrit :

Y'en a eu un lot.

Tu as vu passer l’info où ?
Je n’exclus pas que la fin du trimestre se joue aussi via les TA. Les drops de fin mars ont généré quelques mécontentements chez les clients. Pas impossible que Tesla essaye de se faire un peu plus discret ?

n°68517962
croustx
Modoadorateur
Posté le 31-05-2023 à 11:21:21  profilanswer

arylol a écrit :

Sur l'appli ca localise, a telle endroit il mettra le dernier amperage paramétré. Ca fonctionne bien a mon taf car limité a 10A.

Oui, mais pour le premier branchement, comment je limite AVANT de lui demander de cracher les 32A ? :o

n°68517982
tails38
Posté le 31-05-2023 à 11:23:03  profilanswer

aldayo a écrit :

20A, c’est la limite en 2,5mm2

Avec du 6mm2, tu peux aller jusqu’à 32 mais si tu veux pas prendre de risque, limite entre 25 et 28A (25A, c’est pour du 4mm2) si la prise est loin du disjoncteur.

La norme dis 10² ...
Je sais bien qu'on branche pas mal d'équipement en 6² dans un logement mais pas qui tire 32A durant de longues heures ...
Un cumulus c'est rarement un 32A un plaque de cuisson également...
Faut pas jouer avec le feu ...
Perso je limite a 30A et je vais faire changer ma liaison entre tableau (15 mètres) qui est en 6²
Techniquement selon les guides ca passe mais pas dans la norme

n°68517987
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 31-05-2023 à 11:23:36  profilanswer

arylol a écrit :

C'est un autre chan dont le lien connu fonctionne plus.

Le Dacia Drops est plus complet que le Tesla Drops ?

n°68517991
tails38
Posté le 31-05-2023 à 11:23:59  profilanswer

croustx a écrit :

Oui, mais pour le premier branchement, comment je limite AVANT de lui demander de cracher les 32A ? :o

Tu ne peux pas. Après la montée est progressive.
Tu pourras vite intervenir dessus avec l'appli.

n°68518001
arylol
Posté le 31-05-2023 à 11:24:52  profilanswer

croustx a écrit :

Tu mets une règle de pas charger avant une heure X. Il va pas charger au branchement puis tu règles.

Ça prendra feux beaucoup plus tard :o

n°68518039
lexis84
Posté le 31-05-2023 à 11:28:50  profilanswer

J'hésite entre la clio et la tesla. Que me conseillez-vous  ?

https://i.ibb.co/hMRgHf0/clio-avec-perte-financi-re.jpg]
https://i.ibb.co/xsZvvpc/lld-tesla.jpg

[:hollande_heureux]

Message édité par lexis84 le 31-05-2023 à 11:31:37
n°68518046
arylol
Posté le 31-05-2023 à 11:29:03  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Le Dacia Drops est plus complet que le Tesla Drops ?

Oui celui qui a été trollé est plus complet tres souvent plus rapide et visuellement plus clair.

n°68518092
croustx
Modoadorateur
Posté le 31-05-2023 à 11:32:02  profilanswer

tails38 a écrit :

La norme dis 10² ...
Je sais bien qu'on branche pas mal d'équipement en 6² dans un logement mais pas qui tire 32A durant de longues heures ...
Perso je limite a 30A et je vais faire changer ma liaison entre tableau (15 mètres) qui est en 6²

Oui.
Mais j'ai besoin d'un entre deux :o

16A c'est peu pour recharger quand je viens pour un weekend.
32A c'est overkill.
25 c'est nickel, mais ça serait con de cabler du tableau à la prise en 10², sachant que tout le reste en amont est en 6² :o

D'ou l'idée de limiter la charge

n°68518110
tails38
Posté le 31-05-2023 à 11:33:33  profilanswer

croustx a écrit :

Oui.
Mais j'ai besoin d'un entre deux :o

16A c'est peu pour recharger quand je viens pour un weekend.
32A c'est overkill.
25 c'est nickel, mais ça serait con de cabler du tableau à la prise en 10², sachant que tout le reste en amont est en 6² :o

D'ou l'idée de limiter la charge

Impossible de changer ce qui est en amont ?
25A est un très bon compromis pour du 6²

Plus tu chargera haut en amperage plus tu sera efficient ;)

Message cité 1 fois
Message édité par tails38 le 31-05-2023 à 11:33:50
n°68518182
croustx
Modoadorateur
Posté le 31-05-2023 à 11:38:55  profilanswer

arylol a écrit :

Oui celui qui a été trollé est plus complet tres souvent plus rapide et visuellement plus clair.

Je croyais que c'était une blague les Dacia Drop.

Je veux bien le lien du groupe teelgram :o

n°68518214
shpounz
Posté le 31-05-2023 à 11:42:33  profilanswer

croustx a écrit :

Il n’est plus possible de le rejoindre

n°68518226
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 31-05-2023 à 11:43:26  profilanswer

tails38 a écrit :

La norme dis 10² ...

10 mm2 car ça prend en compte toutes les types de pose du câble donc le cas le plus défavorable : torons de plusieurs câbles dans un espace confiné.
Et c’est à ça que sert une norme : aucun calcul de dimensionnement à faire pour l’électricien lambda !!
Quand tu fait du dimensionnement en électricité (donc au niveau d’un technicien électricien : BTS électrotechnique minimum), les abaques permettent bien de tirer 32A sur du 6mm2 en continu (donc comme dans le cas d’un VE) dans les cas de pose favorable (câbles peu nombreux, posé sur du chemin de câble et sur une seule couche)

De plus, là, il va changer la valeur de charge dans les 2/3 minutes qui suivent : vraiment aucun risque !

Quand je changerais ma borne de place, en passage sous plafond donc confiné et avec d’autres câbles autours, je passerait bien sur de 6 à 10mm2 (là, je suis sur 1m de distance, câble seul et à l’air libre donc je suis resté en 6mm2)

n°68518279
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 31-05-2023 à 11:47:46  profilanswer

croustx a écrit :

Tu veux une deuxième Tesla ? :o

n°68518289
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 31-05-2023 à 11:48:29  profilanswer

lexis84 a écrit :

Y'en a eu un lot.

Faut aller quémander un TA ? Bientôt il faudra négocier le prix en concession comme une vulgaire Clio ? :o

n°68518311
k-nar
Laqué.
Posté le 31-05-2023 à 11:51:00  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Faut aller quémander un TA ? Bientôt il faudra négocier le prix en concession comme une vulgaire Clio ? :o

Y aura même un seau et une éponge pour nettoyer ta voiture à la réception :o

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°68518312
arylol
Posté le 31-05-2023 à 11:51:03  profilanswer

croustx a écrit :

shpounz a écrit :

Il n’est plus possible de le rejoindre

Avec le bon lien j'imagine que si :o

Il y a un un chan de substitution en  [:flash23:2] mais qui est moins bien.

n°68518358
tails38
Posté le 31-05-2023 à 11:54:30  profilanswer

aldayo a écrit :

10 mm2 car ça prend en compte toutes les types de pose du câble donc le cas le plus défavorable : torons de plusieurs câbles dans un espace confiné.
Et c’est à ça que sert une norme : aucun calcul de dimensionnement à faire pour l’électricien lambda !!
Quand tu fait du dimensionnement en électricité (donc au niveau d’un technicien électricien : BTS électrotechnique minimum), les abaques permettent bien de tirer 32A sur du 6mm2 en continu (donc comme dans le cas d’un VE) dans les cas de pose favorable (câbles peu nombreux, posé sur du chemin de câble et sur une seule couche)

De plus, là, il va changer la valeur de charge dans les 2/3 minutes qui suivent : vraiment aucun risque !

Quand je changerais ma borne de place, en passage sous plafond donc confiné et avec d’autres câbles autours, je passerait bien sur de 6 à 10mm2 (là, je suis sur 1m de distance, câble seul et à l’air libre donc je suis resté en 6mm2)

100% d'accord la dessus

n°68518470
croustx
Modoadorateur
Posté le 31-05-2023 à 12:06:07  profilanswer

tails38 a écrit :

Impossible de changer ce qui est en amont ?
25A est un très bon compromis pour du 6²

Plus tu chargera haut en amperage plus tu sera efficient ;)

Non, c'est une vieille maison, et c'est deja bien que ce soit du 6 :o

n°68518493
croustx
Modoadorateur
Posté le 31-05-2023 à 12:08:09  profilanswer

aldayo a écrit :

Ca marche merci :)

Ce que j'ai prevu de faire c'est :

Compteur => 6² => tableau => differentiel 40A => disjoncteur 40A => 6² => prise p17 32A

n°68518556
arylol
Posté le 31-05-2023 à 12:15:39  profilanswer

croustx a écrit :

Ca marche merci :)

Ce que j'ai prevu de faire c'est :

Compteur => 6² => tableau => differentiel 40A => disjoncteur 40A => 6² => prise p17 32A

Pourquoi tu pars du compteur et pas du tableau ?  Et comment ? [:geert]

n°68518580
chrispc
Posté le 31-05-2023 à 12:18:58  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Si tu veux des arguments pour le VE Tesla :

- Donne le prix des autres voitures françaises équivalentes en terme de batterie et d'option, ils verront que déjà Tesla est moins cher.
- Il faut 30 000kms en VE pour qu'elle soit plus écolo qu'une voiture thermique (si fabrication en dehors de la France), quand la batterie sera fabriquer avec de l'électricité très largement décarbonné, ça sera moins
- En terme de sécurité, Tesla est très très bon malgré les nombreuses vidéos qui circulent sur le web et qui n'attaque que Tesla bizarrement (une tesla en fonction des options peut être immergé légèrement sans problème, on peut survivre à une attaque chimique, tu prends pas dans la face tous les polluants grâce à l'excellente filtration de l'air extérieur, tu ne peux presque pas te retourner en Tesla grâce à son centre de gravité très bas, ...)
- L'électricité coûte moins cher en général, donc tu fais des économies et ton problème de "riche" devient un problème général, trop de taxe sur l'essence et moins sur l'électricité donc tu gardes de l'argent.
- Economie en général sur les réparations (pas de thermique et toutes ces pièces mobiles)
- Tesla c'est qualitatif malgré ce que l'on peut voir partout et quand on achète de la qualité, ça coûte moins cher à la longue.

Y'a sûrement d'autres arguments mais ça aide déjà pas mal.
J'ai pas de Tesla mais si un jour je peux m'en payer une, je dis pas non :o

Message édité par chrispc le 31-05-2023 à 12:19:22
n°68518630
croustx
Modoadorateur
Posté le 31-05-2023 à 12:25:54  profilanswer

arylol a écrit :

Pourquoi tu pars du compteur et pas du tableau ?  Et comment ? [:geert]

Le compteur est à l'extérieur et est aujourd'hui relié au tableau avec du 6².

Et jepenses pas qu'il y ai un interet à faire :

Compteur => 6² => tableau => differentiel 40A => disjoncteur 40A => 10² => prise p17 32

n°68518658
croustx
Modoadorateur
Posté le 31-05-2023 à 12:29:27  profilanswer

Je vaix xposter sur le topic electrique :o

Hier j'ai fais ma premiere charge @32A.

https://i.ibb.co/dBW9SkJ/chrome-e-Xw-Joszd-IN.png

J'ai passé un coup de caméra thermique histoire de voir que tout se passe bien :o

https://i.ibb.co/9v2qR43/chrome-9-QLBHFDB7-U.png

Pour le fun, j'ai sorti le 40A qui chauffe pas mal :

https://i.ibb.co/mRJVGgN/chrome-ol-Pn6-Jef-Yj.png

Message édité par croustx le 31-05-2023 à 12:31:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1154  1155  1156  ..  2562  2563  2564  2565  2566  2567

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)