| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent : Hier j'ai fais ma premiere charge @32A. https://i.ibb.co/dBW9SkJ/chrome-e-Xw-Joszd-IN.png J'ai passé un coup de caméra thermique histoire de voir que tout se passe bien https://i.ibb.co/9v2qR43/chrome-9-QLBHFDB7-U.png Pour le fun, j'ai sorti le 40A qui chauffe pas mal : https://i.ibb.co/mRJVGgN/chrome-ol-Pn6-Jef-Yj.png Message édité par croustx le 31-05-2023 à 12:31:09 |
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 12:29:27 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
0b1 There's good in him |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message cité 1 fois Message édité par MossieurPropre le 31-05-2023 à 13:47:10 |
|
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 13:48:39 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 31-05-2023 à 14:07:43 |
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Kelchacalcetype |
Selon toi, c'est à cause de ça que j'ai une chute de tension en journée sur ma ligne ? Quand je branche la voiture, la tension affichée est à 230V, et dès que la voiture tire 32A, ça chute vers 214V. Au TGBT : différentiel 63A, disjoncteur 40A et câble 6² jusqu'à la borne située à moins d'un mètre du TGBT. Wall Connector branché au bout. J'ai serti des embouts de câble pour éviter l'écrasement des brins dans le WC. Je cherche à savoir si c'est l'insal Enedis en amont qui merde (je suis au max de la distance admissible entre la borne en limite de propriété et mon Linky pour leur câble mono le plus petit en 12kVA), ou si c'est mon installation qui a un problème. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Là, c’est dangereux le combo 40A/6mm2 !!
Message édité par aldayo le 31-05-2023 à 15:47:20 |
k-nar Laqué. | Une MY 2023 qui pop en occase de 18 km + EAP à 36390€ Bon quand on regarde le descriptif elle a été "réparée antérieurement" Édit: déjà vendue elle sera restée 7 min Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 31-05-2023 à 15:46:55 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Les TM3 LR prop de ce matin seront resté plus longtemps |
arylol |
|
arylol |
|
shpounz |
Message cité 2 fois Message édité par shpounz le 31-05-2023 à 15:57:55 |
arylol |
|
everybodie |
|
shpounz |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 31-05-2023 à 16:54:38 |
shpounz |
Message cité 1 fois Message édité par shpounz le 31-05-2023 à 16:51:13 |
arylol |
|
arylol |
Une fois qu'elle a été immatriculée c'est une occasion sauf pour voiture de demo. Message édité par arylol le 31-05-2023 à 17:04:14 |
tails38 |
Et non Message édité par tails38 le 31-05-2023 à 19:17:35 |
tails38 |
|
tails38 |
|
arylol |
Félicitation ! T'as vérifié que la batterie fait bien 76 kwh ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |