| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 17:31:56 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
arylol |
J'ai eu quelques demandes pour créer un partie "Prêt à Parrainer" en FP. Pour des questions de respect de la charte HFR très strict (à juste titre) sur ce sujet houleux je préfère modifier la démarche. Ainsi pour que ça ait de l'intérêt je propose de créer une liste des membres du Topic avec une demarcation entre ceux souhaitant juste etre recensé et ceux qui sont disponibles pour rencontrer physiquement des gens intéréssés. Sous le format suivant: (Département)(Option: Ville) / (Modèle) (Version) / Disponible pour rencontre irl : OUI/NON / Pseudo hfr Ca aura le double avantage de tenir à jour nos fiches suiveuses Ce sera juste une liste pour dire où vous êtes et ce que vous avez comme bolide il n'y aura aucun changement sur les règles liés au parrainage sur HFR et aucune obligation pour les gens qui prennent contact de donner leur parrainage. Donc si vous êtes intéréssé pour y figurer envoyez moi les infos en gras en MP. Message cité 3 fois Message édité par arylol le 30-05-2023 à 18:02:36 |
KaiserCz bros before hoes |
arylol |
J'ai déjà vendu la liste à une boîte de phoning J'ai modifié l'appelation pour le nom |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Kayou |
|
Kayou |
|
0b1 There's good in him |
|
arylol | https://twitter.com/elonmusk/status [...] yJV0w&s=19 Le p.atron qui s'excuse pour les essuies glaces ça donne de l'espoir. Apparemment dans le dernier update du fsd y a du nouveau sur le sujet donc on peut s'autoriser à penser que s'est pas complètement foutu. Pour moi c'est vraiment le pire défaut devant le manque des uss. Ça m'est arrivé deux fois ce week-end. |
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 20:15:52 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
arylol |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | La gente féminine confirme les griefs vis à vis de la clim : |
Kristoff I like China. ex cj27 | #thankyou |
Bitman STAY APART |
|
deah Easyyyyyyyyy | Merci pour les frers qui m'ont répondu.
|
Robou Zonk Strategies |
deah Easyyyyyyyyy | Bon bah c'est commandé. J'espère que je n'ai pas fait de connerie. |
shpounz |
tails38 | @deah Aucune raison ! Message édité par tails38 le 30-05-2023 à 21:45:03 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
tails38 |
|
arylol |
|
cairn-ivore |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
|
arylol | Y avait pas quelqu'un bossait chez Izivia sur le topic? |
daviddetroyes Toi tu creuses. | J'ai envie d'exprimer mon ressenti avec ma nouvelle voiture (que je n'ai pas encore) : La frustration ! Je ne sais pas si je suis le seul ou si nous sommes légion mais acheter une Tesla, ça fait longtemps que ça me traverse l'esprit. Pas une voiture, pas un engin électrique, une Tesla. C'est clairement lié à mon coté "geek" (je hais ce mot mais je sais qu'il traduit assez bien ce que je suis, finalement). Une voiture belle et économique mais surtout technologique. Et même si certaine voiture sont plus sophistiquée, plus luxueuse, elles sont souvent bien plus chère... Et c'est là qu'intervient ma frustration. Peu de gens savent que je vais avoir une Tesla model Y car j'ai pas envie de subir les remarques du genre "Ah ben je te reconnais bien là, le geek", "Ah ben ça va, on se met bien...", "mais qu'est ce que t'as été acheté cette merde, si t'as un problème électronique, t'as plus de voiture" ou "Tu parles d'un écolo, c'est plus polluant à produire que ma Clio !". Et ce que j'entends par subir, c'est que j'ai pas spécialement la bonne réponse au bon moment. Et pourtant, c'est pas à vous que je vais l'apprendre, a ce niveau de finition, de tarif et de technologie, sur la marché, actuellement, il n'y a rien de comparable. Mais ça, j'ai du mal à avoir des arguments en temps voulu. Du coup, je me tais. Je suis complétement conscient que ce n'est pas la voiture magique. Les Tesla ont encore plein de défaut, parfois expliqué, parfois non. Que le coté geek va vite s'effacer face à la praticité. Que la beauté est purement subjective. Que le tarif est très relatif. Mais merde, j'ai attendu 4 ans à baver devant les vidéos, les pdf et les photos. A apprendre quasi par coeur le manuel du conducteur. A apprendre les rudiments de la technologie VE pour me préparer à l'arrivé de la voiture... Et vous, vous le viv(i)ez comment ? Message cité 11 fois Message édité par daviddetroyes le 31-05-2023 à 10:04:57 |
Kelchacalcetype | |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Ah oui, j'avais oublié cette réaction, aussi |
cairn-ivore |
tails38 |
Bizarrement quand tu parle de sous ca les fait réflechir... Message édité par tails38 le 31-05-2023 à 10:16:15 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | la prod serait arrêtée à shangai
--------------- we are the dollars and cents |
arylol |
|
arylol |
|
arylol |
|
k-nar Laqué. | Et si jamais on commande c'est 250€ direct? Dans le cas où en fin de semestre c'est compliqué et qu'on doit annuler ça nous coûte juste le prix de la réservation ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
cairn-ivore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |