Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3188 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1148  1149  1150  ..  2565  2566  2567  2568  2569  2570
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°68503969
Hr
Posté le 29-05-2023 à 12:37:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
The post content has been deleted

mood
Publicité
Posté le 29-05-2023 à 12:37:49  profilanswer

n°68503975
Kelchacalc​etype
Posté le 29-05-2023 à 12:39:06  profilanswer

Sûrement un mec qui dormait en AP :O
Paraît qu'il y en a aussi en autoX :o

n°68503978
Bitman
STAY APART
Posté le 29-05-2023 à 12:39:17  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

On roule en Tesla, on est jugés au quotidien :o
Parfois ici même, histoire de faire doublon :o

surtout ceux en propulsion blanche  [:galom]

n°68504026
AzR3L
Posté le 29-05-2023 à 12:48:00  profilanswer

Bitman a écrit :

surtout ceux en propulsion blanche  [:galom]

Comme le mec qui roule en 911 GT3 RS et regarde le mec en 911 carrera :o

Message édité par AzR3L le 29-05-2023 à 12:48:38
n°68504043
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 29-05-2023 à 12:50:42  profilanswer

Hr a écrit :

Sympa d'avoir tué personne [:clairechazam:5]

On peut en parler… premier long trajet retour du sud je me suis tout de même endormis (involontairement) sur prêt de 20 bornes. Le combo AP 135km/h, nuit, défilé de lignes blanches, musique sans rien faire est… radical. J’avais la main posée sur le bas du volant en poids mort (aka j’utilise même pas de vil accessoire), le véhicule n’a rien déclenché.  

Franchement je suis mitigé entre “OK c’est cool il m’est rien arrivé” et “ça craint”. :o
J’étais convaincu que la caméra intérieur servait à quelque chose et bien non (pour le moment).

---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°68504053
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 29-05-2023 à 12:52:09  profilanswer

anapivirtua a écrit :

On peut en parler… premier long trajet retour du sud je me suis tout de même endormis (involontairement) sur prêt de 20 bornes. Le combo AP 135km/h, nuit, défilé de lignes blanches, musique sans rien faire est… radical. J’avais la main posée sur le bas du volant en poids mort (aka j’utilise même pas de vil accessoire), le véhicule n’a rien déclenché.  

Franchement je suis mitigé entre “OK c’est cool il m’est rien arrivé” et “ça craint”. :o
J’étais convaincu que la caméra intérieur servait à quelque chose et bien non (pour le moment).

T'es juste un danger public :/

n°68504061
AzR3L
Posté le 29-05-2023 à 12:53:23  profilanswer

anapivirtua a écrit :

Chaud  [:heyk]

n°68504071
eternal930​00
Posté le 29-05-2023 à 12:55:15  profilanswer

anapivirtua a écrit :

Au contraire moi je trouve que l’AP rappelle trop à l’ordre quand on tiens pas le volant. C’est chiant

n°68504082
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 29-05-2023 à 12:57:38  profilanswer

Oui mais si tu le tiens (je le tenais absolument comme lui), aucun rappel.

Mais je pense pas m'être endormie sur plusieurs bornes quand même (plutôt des micro-sieste de 30sec voir un peu plus, enfin je pense) :o

n°68504088
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 29-05-2023 à 12:58:11  profilanswer

buggy2680 a écrit :

T'es juste un danger public :/

Ce qui est un danger c’est qu’il y ait aucun safe guard pour rattraper ce type d’événement en fait. Je rappel que certains le font volontairement hein. :o  
Sur un véhicule moins équipé tu fais ça, tu fais pas 2km avant de sortir ou de te prendre la barrière de sécu (encore arrivé à un collègue du boulot en alpine il y a quelques semaine, il était heureux). L’endormissement au volant c’est rien de nouveau.
Ce que je pousse ici c’est que en AP ton cerveau a encore moins à gérer et que potentiellement, avec les bonnes conditions tu peux encore plus facilement te laisser aller et qu’en l’état je trouve assez fou qu’on ait juste aucun safe guard pour nous rappeler à l’ordre (aucun contrôle des yeux par exemple).

Edit: D’ailleurs je pense pas être le seul à m’être un peu étonné / inquiété du comportement laxiste de la bagnole sur ce point spécifique :o https://www.notateslaapp.com/softwa [...] lot-is-off

Message cité 2 fois
Message édité par anapivirtua le 29-05-2023 à 13:09:43

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-05-2023 à 12:58:11  profilanswer

n°68504158
AzR3L
Posté le 29-05-2023 à 13:09:50  profilanswer

anapivirtua a écrit :

Ce qui est un danger c’est qu’il y ait aucun safe guard pour rattraper ce type d’événement en fait. Je rappel que certains le font volontairement hein. :o  
Sur un véhicule moins équipé tu fais ça, tu fais pas 2km avant de sortir ou de te prendre la barrière de sécu (encore arrivé à un collègue du boulot en alpine il y a quelques semaine, il était heureux). L’endormissement au volant c’est rien de nouveau.
Ce que je pousse ici c’est que en AP ton cerveau a encore moins à gérer et que potentiellement, avec les bonnes conditions tu peux encore plus facilement te laisser aller et qu’en l’état je trouve assez fou qu’on ait juste aucun safe guard pour nous rappeler à l’ordre (aucun contrôle des yeux par exemple).

Le safe guard, en fait c’est toi ..

Si tu sens que tu es fatigué, il faut s’arrêter.

n°68504177
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-05-2023 à 13:13:30  profilanswer

anapivirtua a écrit :

Edit: D’ailleurs je pense pas être le seul à m’être un peu étonné / inquiété du comportement laxiste de la bagnole sur ce point spécifique :o https://www.notateslaapp.com/softwa [...] lot-is-off

Cette mauvaise foi :D
Ça va être la faute de la bagnole [:rofl]

n°68504181
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 29-05-2023 à 13:14:07  profilanswer

AzR3L a écrit :

[:zedlefou:1]  

n°68504193
k-nar
Laqué.
Posté le 29-05-2023 à 13:16:26  profilanswer

"La voiture doit tout faire pour moi"

https://images.bfmtv.com/eIvpIf2q3FJS64UwKIQfodOuhKA=/0x0:1256x708/600x0/images/Siege-206616.jpg

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°68504229
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 29-05-2023 à 13:21:02  profilanswer

AzR3L a écrit :

Mais je suis le premier à faire des pauses toutes les deux heures et m’arrêter quand je suis fatigué, d’ailleurs après les 8 minutes off j’ai redirigé vers le premier SuC et fait un arrêt.
Mon point ici n’est pas de faire sortir du bois les bons élèves du code de la route et les donneurs de leçons mais de mettre en avant que l’AP change radicalement le niveau de charge du conducteur qui peut mener à un endormissement plus facile quand les conditions sont réunies le tout sans avoir aucun mécanisme pour palier à ce comportement alors même qu’on pourrait s’y attendre (mais cf mon édit a priori c’est en cours de dev).

---------------
n°68504245
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 29-05-2023 à 13:24:12  profilanswer

KaiserCz a écrit :

A choisir j’aurais préféré que la bagnole m’alerte que je commençais à piquer du nez à coup de vibration dans le volant / signal sonore, que je reprenne la main en coupant l’AP (de mon point de vue l’absence de charge de conduite pour le cerveau est un facteur pour mon endormissement) et que je sorte à la première sortie en reprenant la main, ouaip.
Guess what, c’est ce que t’as chez les allemands :o

Je link aussi la définition du mot accident pour ceux qui auraient oublié: https://www.larousse.fr/dictionnair [...] dent/42245 :o

Message cité 1 fois
Message édité par anapivirtua le 29-05-2023 à 13:28:17

---------------
n°68504311
AzR3L
Posté le 29-05-2023 à 13:32:07  profilanswer

anapivirtua a écrit :

Mais je suis le premier à faire des pauses toutes les deux heures et m’arrêter quand je suis fatigué, d’ailleurs après les 8 minutes off j’ai redirigé vers le premier SuC et fait un arrêt.
Mon point ici n’est pas de faire sortir du bois les bons élèves du code de la route et les donneurs de leçons mais de mettre en avant que l’AP change radicalement le niveau de charge du conducteur qui peut mener à un endormissement plus facile quand les conditions sont réunies le tout sans avoir aucun mécanisme pour palier à ce comportement alors même qu’on pourrait s’y attendre (mais cf mon édit a priori c’est en cours de dev).

Oui l’Ap change radicalement, car tu n’as plus à tourner et à freiner ou accélérer sur autoroute.

Mais le niveau de vigilance exigé reste le même, c’est nous qui faisons confiance en la machine et décidons d’être moins attentif. Car cela reste qu’un niveau 2.

Après on est dans une situation où tu as bien disposé tes mains pour éviter que cela t’alerte .. je le fais aussi.
Mais il y a un mécanisme, dont tu as fait en sorte qu’il ne s’active pas.

n°68504450
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 29-05-2023 à 13:57:10  profilanswer

Ça se tente d’aller chez Tesla pour un essai d’une TM3 sans prévenir ou c’est pas la peine, c’est rdv obligatoire ?

n°68504574
tails38
Posté le 29-05-2023 à 14:13:54  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Ça se tente d’aller chez Tesla pour un essai d’une TM3 sans prévenir ou c’est pas la peine, c’est rdv obligatoire ?

En semaine oui le samedi c’est mort.
Après ça dépend d’où tu es pour faire ça avec un hfrien car en concession tu n’aura que du LR généralement à essayer pas de sr+  
Donc tu ne peux pas ressentir les différences notamment au niveau de l’intérieur premium partiel.
Ainsi que les réels sensation moteur roulement que tu auras avec la voiture que tu commanderas je trouve ça un peu dommage.
On a reçu un mail la semaine dernière que l’on peut faire bénéficier à cinq personnes d’un essai prolongé. Ça peut être l’occasion si c’est ce que tu veux, je peux avec ton adresse mail t’envoyer une invitation

Message cité 3 fois
Message édité par tails38 le 29-05-2023 à 14:15:53
n°68504656
Robou
Zonk Strategies
Posté le 29-05-2023 à 14:22:59  profilanswer

tails38 a écrit :

Après ça dépend d’où tu es pour faire ça avec un hfrien car en concession tu n’aura que du LR généralement à essayer pas de sr+  
Donc tu ne peux pas ressentir les différences notamment au niveau de l’intérieur premium partiel.
Ainsi que les réels sensation moteur roulement que tu auras avec la voiture que tu commanderas je trouve ça un peu dommage.
On a reçu un mail la semaine dernière que l’on peut faire bénéficier à cinq personnes d’un essai prolongé. Ça peut être l’occasion si c’est ce que tu veux, je peux avec ton adresse mail t’envoyer une invitation

[:barracus:3]

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°68504714
tails38
Posté le 29-05-2023 à 14:29:34  profilanswer

Je n'ai pas parler de parrainage ....
Tu n'as pas eu le mail pour faire bénéficier de 5 essais prolongés a tes proches ?

n°68504884
aldayo
Posté le 29-05-2023 à 14:46:51  profilanswer

Non

C’est que pour ceux qui ont acheté des tesla neuves peut-être ?

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 29-05-2023 à 14:46:59
n°68504967
tails38
Posté le 29-05-2023 à 15:02:43  profilanswer

aldayo a écrit :

Non

C’est que pour ceux qui ont acheté des tesla neuves peut-être ?

Oui il faut déjà être client !

n°68504976
tails38
Posté le 29-05-2023 à 15:04:28  profilanswer

n°68505023
aldayo
Posté le 29-05-2023 à 15:15:01  profilanswer

Je suis client (j’ai acheté ma LR d’occaz en concession tesla) mais pas de mail :o

n°68505103
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-05-2023 à 15:32:35  profilanswer

anapivirtua a écrit :

A choisir j’aurais préféré que la bagnole m’alerte que je commençais à piquer du nez à coup de vibration dans le volant / signal sonore, que je reprenne la main en coupant l’AP (de mon point de vue l’absence de charge de conduite pour le cerveau est un facteur pour mon endormissement) et que je sorte à la première sortie en reprenant la main, ouaip.
Guess what, c’est ce que t’as chez les allemands :o

Je link aussi la définition du mot accident pour ceux qui auraient oublié: https://www.larousse.fr/dictionnair [...] dent/42245 :o

En tout cas, t'as un comportement dangereux et amha exactement le genre de comportement qui incite les régulateurs à freiner à l'adoption des systèmes plus poussés de conduite autonome :/

n°68505191
arylol
Posté le 29-05-2023 à 15:52:20  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/178201

Ce MY de sans dent  m'impressionne quand même. Quand je pense que sur certains topic certains sont satisfait de conso à 18kwh/100 pour des compacts. [:am72:5]

Full autoroute full beau temps full bouchons toussa toussa...

n°68505194
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 29-05-2023 à 15:53:04  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ptn grave.
Jpp.
Et le mecton continue en plus. Jamais il prendra la responsabilité d avoir déconné.
" mais msieur le juge, c est la faute a la voiture, aux lignes blanches, au soleil qui s est couché, a l autre voiture qui était la, au réchauffement climatique, a macron. a pas e chance

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°68505198
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 29-05-2023 à 15:54:33  profilanswer

tails38 a écrit :

J’avais prévu de tenter ma chance cette semaine, probablement un midi :D Niveau localisation je suis dans les Yvelines, à côté du siège Tesla qui est à Chambourcy ; je sais pas si il y a du monde dans le coin.

Après je suis globalement convaincu par la voiture après un essai statique et la hype train d’ici [:pilef] Le but étant surtout de savoir si elle rentre dans mon garage (enfin ça, oui ; surtout savoir si elle passe la bosse à l’entrée sans frotter dessous).

Pourquoi pas pour l’essai prolongé, ça peut valoir le coup. A voir pour combien de temps c’est, si genre je peux en avoir une pour un WE ça serait parfait pour tester un A/R chez les beaux-parents, c’est le gros point d’interrogation pour ma femme.

n°68505241
arylol
Posté le 29-05-2023 à 16:02:18  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

J’avais prévu de tenter ma chance cette semaine, probablement un midi :D Niveau localisation je suis dans les Yvelines, à côté du siège Tesla qui est à Chambourcy ; je sais pas si il y a du monde dans le coin.

Après je suis globalement convaincu par la voiture après un essai statique et la hype train d’ici [:pilef] Le but étant surtout de savoir si elle rentre dans mon garage (enfin ça, oui ; surtout savoir si elle passe la bosse à l’entrée sans frotter dessous).

Pourquoi pas pour l’essai prolongé, ça peut valoir le coup. A voir pour combien de temps c’est, si genre je peux en avoir une pour un WE ça serait parfait pour tester un A/R chez les beaux-parents, c’est le gros point d’interrogation pour ma femme.

C'est juste une nuit l'essai fait une demande officielle au topic et les  [:barracus:3] feront le job tkt.

Pour tester l'entre au garage y a pas mieux. Prends juste pas peur quand elle bipera de partout à cause de tesla vision et que tu t'y reprendra à 10 fois pour la rentrer  [:didier frogba:5]

n°68505262
Robou
Zonk Strategies
Posté le 29-05-2023 à 16:06:01  profilanswer

tails38 a écrit :

Tu n'as pas eu le mail pour faire bénéficier de 5 essais prolongés a tes proches ?

L'essai prolongé c'est le début de l'engrenage, le parrainage arrive derrière on le sait [:barracus:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Robou le 29-05-2023 à 16:06:55

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°68505405
tails38
Posté le 29-05-2023 à 16:29:02  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Envoie moi un mp avec ton adresse mail pour le reste faudra négocier avec le concessionnaire pour la durée du prêt

n°68505408
tails38
Posté le 29-05-2023 à 16:29:25  profilanswer

Robou a écrit :

L'essai prolongé c'est le début de l'engrenage, le parrainage arrive derrière on le sait [:barracus:3]

S’il essaie c’est sûr qu’il commandera :o

n°68505526
Bitman
STAY APART
Posté le 29-05-2023 à 16:52:15  profilanswer

ca me parle mais je retrouve pas, sté ou ca déja  :DF

n°68505561
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 29-05-2023 à 17:00:40  profilanswer

arylol a écrit :

C'est juste une nuit l'essai fait une demande officielle au topic et les  [:barracus:3] feront le job tkt.

Pour tester l'entre au garage y a pas mieux. Prends juste pas peur quand elle bipera de partout à cause de tesla vision et que tu t'y reprendra à 10 fois pour la rentrer  [:didier frogba:5]

Tkt je suis habitué au spectacle son et lumière quand je rentre dans le garage avec ma 508 de Uber ministre :o

n°68505576
arylol
Posté le 29-05-2023 à 17:03:28  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Tkt je suis habitué au spectacle son et lumière quand je rentre dans le garage avec ma 508 de Uber ministre :o

Tu pars sur quoi M3 de crevard ou MY de daron ?

Long range mini d'ailleurs pour respecter ton rang  [:julm3]

n°68505592
arylol
Posté le 29-05-2023 à 17:05:50  profilanswer

tails38 a écrit :

C'était tres border line frr refraine tes pulsions charognardes stp   [:barracus:3]

n°68505852
Yeb63
Posté le 29-05-2023 à 17:53:34  profilanswer

tails38 a écrit :

S’il essaie c’est sûr qu’il commandera :o

J'ai fait essai M3P, YLR sur longue durée, banque OK et je continue de résister. [:deadpool:3]  

n°68505867
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 29-05-2023 à 17:56:06  profilanswer

arylol a écrit :

Tu pars sur quoi M3 de crevard ou MY de daron ?

Long range mini d'ailleurs pour respecter ton rang  [:julm3]

M3 si ça passe le portail, MY sinon.

L’avantage de la M3 c’est d’être trouvable en LR prop. Y’aurait le Y en LR prop bonus compilant y’aurait aucune question à se poser.

Mais madame risque de trouver le Y trop gros.  

Spoiler :

Pourtant elle a l’habitude des trucs gros :o

n°68505878
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 29-05-2023 à 17:58:31  profilanswer

L’idéal aurait été qu’Ecco me brade vende sa S, mais d’une il veut pas, et de deux il semblerait qu’elle devienne merguez :o

n°68505888
tails38
Posté le 29-05-2023 à 18:00:45  profilanswer

arylol a écrit :

C'était tres border line frr refraine tes pulsions charognardes stp   [:barracus:3]

Ben non y a aucune pulsion...
On a recu le mail ci dessus après c'est a lui de négocier un long pret :o
Mais bon s'il l'essaie il va signer :o
Maintenant un M3RWD avec batterie LR avec attellage a vil prix ... meme pas en bleu
SI ma tm3p n'avait pas autant perdu je signerai tout de suite

Message cité 1 fois
Message édité par tails38 le 29-05-2023 à 18:02:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1148  1149  1150  ..  2565  2566  2567  2568  2569  2570

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)