| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 29-05-2023 à 18:02:04 |
Publicité | Posté le 29-05-2023 à 18:00:45 ![]() ![]() |
tails38 |
|
hodfak |
J'ai essayé une perf un samedi après midi à Rennes sans rdv. Mais le mieux est de réserver pour assurer le coup. |
tails38 |
|
punisher28 |
tails38 |
shpounz |
|
arylol |
Tu sais très bien ce que je veux dire. |
arylol |
J'aime l'esprit. T'as pas inversé dans la première phrase ? Parcque je vois pas où une my passeraitquand une m3 passe pas La m3 lr rwd ça se trouve mais pas sur que ce soit si facile à commander je vois peu de com sur le sujet. T'as besoin d'autant d'autonomie. Sinon tu peux sniper comme dilath ce p.atron une my lr à 40k€ Pour la taille tkt on a tous compensé avec le suv on sait ce que c'est |
Kelchacalcetype |
Publicité | Posté le 29-05-2023 à 18:35:09 ![]() ![]() |
arylol |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vyse Yaissssseee | bof, si c'est pour se retrouver avec Nomi au tableau de bord qui te saoule constamment |
tails38 |
|
punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
arylol |
Tu demande un email pour un truc qui s'apparente à du parainnage ou en tout cas qui est fait dans ce cadre. C' est plus que douteux. Tu peux dire que ça existe et inviter le mec à faire-un-don demande et la c'est propre. |
Robou Zonk Strategies | On s'en branle au pire on sait tous que c'est tails38 qui fait des annonces sur le bon coin pour le parrainage --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
tails38 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Alors oui, je vais twitter ta proposition à musk avec comme paramètres. 1ere sommation, volant qui vibre. 2eme, est une décharge électrique. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ckoi hw3 / hw4 ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Robou Zonk Strategies | La version de l'ordinateur autopilot --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
arylol |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ah okay. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | hw = hardware
|
arylol |
J'avais pas pensé à ça en effet |
Kazuyo |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Je vous dirai si les Y LR Berlin livrées fin juin sont hw 3 ou 4 du coup --------------- we are the dollars and cents |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Comment on sait si, en commandant maintenant, c'est une chinoise ou une allemande qui sera livrée ? C'est indiqué quelque part ou c'est de la lotterie ? Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 29-05-2023 à 20:43:00 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
k-nar Laqué. |
arylol |
Sur le véhicule disponible dans l'adresse y a 3 lettres xp7 pour Berlin lrw pour Chine. Si par le configurateur pas moyen de savoir à l'avance. Me dit pas que le |
Kelchacalcetype |
|
arylol |
Nop et c'est très con. Y a des appli tierces pour ça. Perso sous Android tesla automation le fait très bien. Ptin je rage t'as encore mieux optimisé que moi le chargement |
croustx Modoadorateur |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
croustx Modoadorateur | Je suis allé vers Cholet ce weekend. Purée, quelle plaie ... trop de monde aux superchargeurs En vrai le trajet à été Smooth. En 800km : Conso : 21kwh/100 en roulant à 140 gps. C'est nul en fait les Tesla : aucune anedote à raconter :-( Message cité 1 fois Message édité par croustx le 29-05-2023 à 20:58:07 |
croustx Modoadorateur |
croustx Modoadorateur | Pour finir : j'arrive à 2000km.
|
Kelchacalcetype | Et encore, t'as pas connu l'époque où c'était gratos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |