| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2023 à 16:02:03 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Quelqu'un a déjà prit un SuC de destination ? Message cité 2 fois Message édité par macdriverZ le 08-05-2023 à 16:09:10 --------------- Swedish master |
jackie_shan |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Si ce sont des recharges gratuites, ça change tout en effet (et justifie que les chargeurs soient privatifs !) --------------- Swedish master |
arylol |
J'ai pris l'angle interdit ou on le vois vraiment mais en vrai c'est beaucoup plus discret que je pensais . Des avis sur mon gravier de garage ? |
arylol |
Les essuis glaces c'est par défaut quand ils sont activé tu gere avec. D'ailleurs j'ai quitté la team température pour la team caméra arrière avec une certaine honte. Pour le ppf apparemment non sur les noirs c'est la que ça souffre avec les projections de caillasse. Bon la j'ai mis bavette de smicard + ppf de chicanos donc ceinture et bretelle . Tout est en place pour le plan road to LR 2025 Message édité par arylol le 08-05-2023 à 18:18:25 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
croustx Modoadorateur | Team intérieur noir ou intérieur blanc ? Le bandeau blanc sur la Y me fait peur (les reflets, le soleil dans laggle...) Message cité 4 fois Message édité par croustx le 08-05-2023 à 19:27:58 |
Publicité | Posté le 08-05-2023 à 19:27:47 ![]() ![]() |
arylol | Quand tu dois transporter le betaille le choix n'existe pas L'intérieur blanc est quand même franchement plus sympa. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Team intérieur noir pour faire ressortir mes dents --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
rfl |
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
arylol |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
LaPointe Roule toujours | "Tesla Lithium Groundbreaking Ceremony"
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
arylol |
|
rfl |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Team black pour le badge télé péage --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
arylol |
arylol |
|
everybodie | Juste Tesla qui se garantie un accès aux matières première à domicile pour fabriquer des batteries.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 08-05-2023 à 22:26:51 |
arylol | Avec tous les tractopelles qui carburent au petrodiesel derriere |
KaiserCz bros before hoes |
Team intérieur noir, le tdb de la blanche est moche et les sièges demandent plus d'entretien |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
rfl |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
La mienne (blanche, 12000 km a déjà plusieurs impacts ici Message cité 1 fois Message édité par getget le 09-05-2023 à 00:19:25 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
the_blob |
|
the_blob |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
paradise974 | Ici classique voiture blanche intérieur noir. Blanche car seule couleur claire au catalogue et je ne veux pas de couleur foncée, intérieur noir car le blanc est trop blanc hôpital, je préfère l'intérieur blanc de la Nissan leaf par exemple. --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |