| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
flo47380 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 07-05-2023 à 10:06:26 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Sinon, idem, je trouves que le GPS tesla n’est pas top (et pas à jours des routes barrées pour travaux qui durent des mois contrairement à waze) Donc gps bien pour avoir l’autonomie restante à l’arrivée (et le calcul avec les SUC) mais sinon, il y vraiment loin derrière waze oui (et surtout, pas d’alerte de radars fixe Sinon, pour la conso, roccade à 90 + ville pas trop embouteillé, c’est 12 à 15kwh/100, très raisonnable pour 440cv. Message édité par aldayo le 07-05-2023 à 10:14:43 |
everybodie |
|
flo47380 |
Message édité par flo47380 le 07-05-2023 à 10:27:54 --------------- Mon Feedback |
Ecco Dolphin Spirit |
Je fais bien trop d'entraves toute la journée pour me permettre de donner des leçons, déjà, et surtout je ne suis ni flic ni moniteur d'auto école. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Coxwell |
Message cité 1 fois Message édité par Coxwell le 07-05-2023 à 11:01:33 |
Publicité | Posté le 07-05-2023 à 11:05:26 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
|
anapivirtua Boh. | Mais de quoi vous vous plaignez (pour ceux qui se posent la question le delta avec le gross est causé par mon utilisation h24 du sentry Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 07-05-2023 à 11:37:43 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
flo47380 |
Message cité 2 fois Message édité par flo47380 le 07-05-2023 à 11:36:11 --------------- Mon Feedback |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Coxwell |
|
Hr | The post content has been deleted Message édité par Hr le 07-05-2023 à 12:07:35 --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
arylol |
La puissance de la propulsion impressione et fait vendre par paquet de 100 alors calme toi bien prestement |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 07-05-2023 à 12:20:22 |
Kelchacalcetype | Pas chez moi, Google maps sur Android auto me propose parfois des trajets différents. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 07-05-2023 à 13:03:32 |
Ecco Dolphin Spirit |
Vache, c'est pas une légende que les Raven sont des modèles de sobriété donc --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pas forcément, j'ai déjà eu droit à l'affichage sur la carte d'un détournement lié à des travaux pour un pont avec une route temporaire. cette route était plus récente que la dernière mise à jour de la carte (j'avoue que ça m'a surpris sur le coup) |
blinkfan70 | Pour ma belle mère qui hésite à se prendre une Y LR. C’est quoi la différence entre le blanc prémium et l’intérieur normal? --------------- Dura lex, sed lex |
lexis84 |
arylol |
C'est juste la couleur des sieges. |
blinkfan70 | Merci --------------- Dura lex, sed lex |
|
arylol |
Oui me semblait qu'il y avait une ou deux enceintes en moins mais je retrouve pas. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Même sur la model 3 il n'y a plus le distingo plèbe / premium entre la propulsion et les autres ? Message édité par Arn0 le 07-05-2023 à 15:17:57 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Si, uniquement sur M3 prop.
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Le distingo ne semble plus visible sur le site (sur mobile en tout cas). Il n'y a plus rien qui diffère entre une tm3 prop et une LR |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ben si sur les prop c'est premium partiel et les lr/perf "entièrement premium" --------------- we are the dollars and cents |
Bitman STAY APART | des bananes premium |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
KaiserCz bros before hoes |
|
rfl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |