| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
Message édité par KaiserCz le 27-04-2023 à 14:17:07 |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 14:17:01 ![]() ![]() |
Kayou |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 27-04-2023 à 14:26:00 |
KaiserCz bros before hoes |
la Tesla étant conçue aux US, ça peut expliquer cette différence, j'imagine Message édité par KaiserCz le 27-04-2023 à 14:34:56 |
arylol |
|
croustx Modoadorateur | Ca medonne envie ces histoires de gros ailerons sur la Y |
anapivirtua Boh. |
Message édité par anapivirtua le 27-04-2023 à 14:59:25 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 14:59:07 ![]() ![]() |
everybodie |
Message édité par everybodie le 27-04-2023 à 15:00:01 |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
arylol | Le mec essaye juste de vivre son rêve jusqu'au bout |
lexis84 | C'est clair. Vous êtes d'une cruauté sans nom. Le mec essaie simplement de s'élever socialement et vous le brisez |
deah Easyyyyyyyyy | C'était moi. |
Eclat d'ombre Why not? |
deah Easyyyyyyyyy |
arylol |
Nan du post plus haut sur le bon goût et l'espoir
Pourquoi donc ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Teuh teuh teuh Tu me parles du lane assist, lorsqu'il est actif effectivement une icône, chez VW pareil, chez Tesla pas vu d'icône, en plus il n'est pas terrible le leur, moi je te parle d'AP, genre quand tu décides de l'activer, si tu n'es pas bien dans la voie elle te met bien dedans, ça ressemble mais c'est pas pareil, ton volant se durcit et elle suit un chemin précis, elle ne fait pas que "rebondir" entre les lignes --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
croustx Modoadorateur |
Ma Renault conduit toute seule Et j'ai juste une icone. Message cité 1 fois Message édité par croustx le 27-04-2023 à 17:50:20 |
Bitman STAY APART |
Eclat d'ombre Why not? |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui les lane assist sont assez performants, mais c'est pas la même chose --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lexis84 | Sur la vidéo de la Megane on constate que ce n’est pas du tout un système équivalent à la Tesla. Ça ressemble plus à mon ancienne KIA : acc stop&go + LKAS avec centrage. https://youtu.be/OrxOe3wkb5E Alors que la Tesla c’est elle qui conduit et non elle qui vient t’assister si tu lâches le volant. Message édité par lexis84 le 27-04-2023 à 19:32:52 |
flo47380 | En dehors de la voiture qui s'ouvre quand elle veut à l'arrière j'ai d'autres soucis :
--------------- Mon Feedback |
arylol |
Note que ça réglera le problème |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
everybodie |
Hr |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
arylol |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
KaiserCz bros before hoes |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Il est tellement beau au soleil |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
arylol |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Rug |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |