| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
Erratum apparemment y a une vidéo de ta voiture qui traîne sur fb : https://www.facebook.com/groups/240 [...] 355354352/ |
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 17:33:05 ![]() ![]() |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
rfl |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gomme Ignorance is Bliss | team confort/normal ici
Message cité 1 fois Message édité par gomme le 26-04-2023 à 18:43:42 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
everybodie | S'il était malin, ce carrossier mettrait une date de validitée courte sur son devis. |
Hammy |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Tu veux dire qu'il veut faire accepter le devis avant qu'il ne soit établi ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 19:14:11 ![]() ![]() |
punisher28 | Pas mal le retour sur l’usure des batteries des modèles S/X en NCA/NMC sur 300k km. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
everybodie |
|
anapivirtua Boh. |
Message édité par anapivirtua le 26-04-2023 à 21:01:23 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
flo47380 | Premier bug ce soir de mon côté, l'écran qui ne démarre pas --------------- Mon Feedback |
flo47380 | C'est surtout au cas où j'ai pas le portable sur moi et que je préfère avoir une carte avec moi au cas où.
--------------- Mon Feedback |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Ah ok, j’ai moi même la carte dans mon portefeuille au cas où (et ça m’a servie une fois, avant que je comprenne que ça venez sans doute de l’économie d’énergie) |
rfl |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
arylol |
https://www.tiktok.com/@thesun/vide [...] pT1Rb&_r=1 Tu vas recevoir un nouveau SMS |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vous avez un pare-soleil avant à recommander ? J’ai acheté celui là dans l’urgence https://amzn.eu/d/bU7x1Bb et déjà plusieurs trous après trois utilisations |
falaenthor Long Long Man |
Sinon vous savez comment supprimer le "ding dong" de l'activation du maintien de trajectoire ? Sinon mon mois d'offre premium va prendre fin prochainement, je sais que je vais perdre l'info traffic, les cartes GPS, le Karaoké (lolilol) et quoi d'autre ? Et sur le planificateur, comment faire apparaitre les points de charge "non SUC" histoire de voir ? J'avoue qu'il est bien pratique ce planificateur quand on est en mode "full SUC" mais si on veut faire un arrêt autre part, je maitrise moins la chose, sauf à utiliser ABPR sur le portable
Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 27-04-2023 à 11:36:12 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Robou Zonk Strategies | Tidal que avec un partage de connexion --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
lexis84 | Punaise aujourd'hui j'ai pris ma vieille IS250, cela faisait depuis 3 mois que je ne l'avais pas conduite, j'ai cru conduire une 2CV les quelques premières minutes |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
vyse Yaissssseee |
|
arylol | La violence de ce topic est sans limite |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
arylol |
|
KaiserCz bros before hoes | je crois pas non |
Kelchacalcetype | J'ai regardé, c'est le son du régulateur que l'on peut virer. |
Kayou |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Impossible car c'est un maintien de trajectoire et pas simplement un lane assist, légalement tu es obligé d'avoir un son qui te prévient de sa prise de contrôle et inversement s'il rend la main, d'ailleurs le son passe prioritaire sur les enceintes (si le son est fort, ça le baisse) Tu as ce son également sur l'ACC mais tu as le choix de l'activer ou pas en revanche Le seul moyen d'être moins embêté avec, c'est de prendre au moins l'option AP partiel, ainsi pour changer de voie tu peux le laisser actif --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
croustx Modoadorateur |
C'est complètement faux.
J'ai roulé avec beaucoup de voitures ayant un système équivalent à Tesla, et beaucoup n'avait aucun retour sonore. Exemple chez Renault : tu as juste un icone qui t'indique que la voiture prend la main. Donc si Renault le fait, Tesla peut le faire. Message cité 3 fois Message édité par croustx le 27-04-2023 à 14:02:01 |
|
croustx Modoadorateur |
|
Message édité par KaiserCz le 27-04-2023 à 14:17:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |