| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 16:29:26 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | ouais j'ai pas non plus sur Android |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
LePcFou Delinquant textuel | Combien de milliards partis en fumée avec la fusée ?
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
everybodie | Oui généralement les nouvelles fonctions arrivent avant sur la version iOS de Tesla.
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 20-04-2023 à 17:24:49 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2023 à 17:14:29 ![]()
|
arylol |
|
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 17:28:58 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur | Je suis au tacquet lô pour les drops de juin.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
k-nar Laqué. |
Ce matin y avait une M3 2021 blanche 9800 km avec l'autopilot amélioré elle est partie en 2 min --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Rug |
|
k-nar Laqué. | 29900 sur le store tesla Message édité par k-nar le 20-04-2023 à 18:35:24 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
C'est quelques millions là hein. Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 20-04-2023 à 19:00:31 --------------- Aloha |
protect_me from what? | Essai d'une M3 ce midi avec Mme Protect et mini protect 2 à l'arrière. --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
tails38 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
arylol |
J'ai l'impression que le plan se déroule sans accrocs Vous allez essayer d'autres voitures ou juste faire une fausse étude de marché biaisé pour vous prouvez noir sur blanc que c'est le bon choix. Pour le garage j'avais le soucis aussi elle dort devant la porte du garage et le câble passe sous la porte car j'ai voulu faire simple. Après ça dépends des config mais si tu pars sur une perf c'est que tu as probablement des domestiques pour aller brancher la voiture |
Bitman STAY APART | ca s'apelle des enfants |
protect_me from what? |
Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 20-04-2023 à 21:06:08 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | De toute manière si tu avais acheté une petite électrique en voiture secondaire elle serait devenu ta voiture primaire rapidement au détriment de la thermique. |
arylol |
J'ai fais le même chemin maintenant en familiale thermique neuve équipé comme une tesla y a globalement rien donc autant économiser sur l'entretien et l'essence. Reste la contrainte sur les long trajet perso le choix a été vite fait mais faut en avoir conscience. L'idée du carport fait sont chemin ici aussi. |
everybodie |
|
nicolastroboy kowabunga |
|
arylol | l'action tesla |
Rug | C'est le moment acheter Message édité par Rug le 20-04-2023 à 22:17:39 |
lexis84 | Vivement que la 2 sorte. |
arylol |
|
jeankb |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Tiens, apparement quand on active les kilomètres de parrainage, ça ne marque pas 5000 km mais 5000 miles dans le mail de validation y’en a qui ont râlé sir AP ou Facebook en disant que du coup ça ne correspond pas ? Message cité 1 fois Message édité par getget le 21-04-2023 à 07:48:28 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
patx3 |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 21-04-2023 à 08:24:21 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Bitman STAY APART | ca c'est chiant faut dire, au final un seul port de dispo avec data, occupé par la clé de sentinelle, on branche ou le reste ?
|
punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
arylol | Quelqu'un saurait pourquoi ABRP me propose systematiquement uniquement des SUC comme solution de recharge dans TOUS mes itineraires? |
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |