| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 14:50:48 ![]() ![]() |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
arylol |
|
pilef |
C'est uniquement de la jalousie de tous ceux qui n'ont pas les moyens de se payer une Tesla, sans aucun doute |
Robou Zonk Strategies | Tu vis dans le nord ? Si tu veux un becquet fallait acheter une performance Si tu veux un écran au dessus du volant il fallait acheter une model S Si tu veux des trucs lumineux il fallait acheter une Mercedes Message édité par Robou le 06-04-2023 à 17:00:13 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol |
Ça tombe bien j'ai défiguré ma model y avec les merde qui trainait dans mon garage depuis 3 semaines : L'écran additionnel je te conseille d'attendre a l'usage j'étais sur que j'allais en acheter un et au final je préfère la tablette ça me servirai a rien Sinon j'ai voulu dégonfler un peu mes pneus qui sont toujours a 3.2 bar suite à la livraison vous savez comment on reset le capteur pour qu'il donne la pression a jour après avoir un peu dégonflé ? |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 17:11:43 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol |
Thanks apparemment ça vient de ce maj sur l'application j'ai bien fait de la merde j'irai a une station faire ça old school
Tiens ta Femme |
lexis84 | Mon j'ai mis le truc lumineux pour faire boîte de nuit et c'est top |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
lexis84 |
|
Kelchacalcetype |
|
arylol |
Si tu les as installés je te prie de quitter le topic. |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
rfl |
|
rfl |
Attends de recevoir ta voiture ! Pour ma Y, j'avais commandé un becquet... je l'ai retourné à ACC... ainsi que les logos noirs... Pour les enjoliveurs, je suis tenté de te dire d'attendre de voir en vrai (mais tu as peut-être vu du coup). Ceux d'origine sont mieux en vrai ! Bon, j'ai mis mes Ali quand même Après, bon, ma Y rouge intérieur noir et blanc n'a pas besoin d'artifices pour être belle ! Message édité par rfl le 06-04-2023 à 19:23:43 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Bitman STAY APART | une semaine que j'ai ma TM3, ce soir je regarde ma BM, je trouve qu'elle à des mini roues, c'est grave ? |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pousf | Ça va bien se passer 1er long trajet de 600km la semaine dernière avec ma TM3 propulsion, ben ça passait avec un seul arrêt recharge à 100% à mi parcours (que j'ai fait pour bouffer). Pas mal de travaux avec vitesse réduite à 110 voire 90 sur l'autoroute, mais fort vent de face sur la fin... Par sécurité, j'ai quand même décidé d'ajouter un arrêt pipi en mode pit-stop de F1 pour rajouter 10%. Malheureusement, chiottes du Novotel en cours de nettoyage, et le temps que ça se passe, la caisse avait repris 30%... Edit: et merci à la communauté des communes de la French Riviera pour les recharges gratuites Message cité 1 fois Message édité par pousf le 06-04-2023 à 21:53:50 |
pilef |
https://www.geekbuying.com/item/OUK [...] paign=1369
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 06-04-2023 à 21:55:55 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
arylol |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Sinon, moi je cherche ça : https://www.greendrive-accessories. [...] del-y.html à vil prix, ou un ensemble de valises adaptées (rigides plutôt), quelqu'un a déjà commnandé ? Va falloir que je sorte le mètre pour faire une vue en coupe du coffre et optimiser ça Message cité 1 fois Message édité par getget le 06-04-2023 à 23:24:26 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
jeankb |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Kazuyo |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | https://www.ldlc.com/fiche/PB004648 [...] 2110140246
|
rfl |
|
deamat |
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |