| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 08:52:54 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
KaiserCz bros before hoes |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 07-04-2023 à 10:40:48 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
rfl |
|
Yeb63 |
Message édité par Yeb63 le 07-04-2023 à 10:45:52 |
KaiserCz bros before hoes | ouais on sait pas grand chose de plus que ce qu'on savait déjà |
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 10:50:14 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | Les mecs qui s’offusquent pour leur Tesla alors que Google et Netflix passent leur journée à les écouter et que leur webcam est probablement suivie par 70 chinois connectés dessus h24 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Delivereath | J'ai survolé l'article mais j'ai l'impression que ça parle uniquement des caméras extérieures et seulement quand la voiture n'est pas en sleep. Bon le prix la model S qui continue de chuter aux US et pas une seule baisse de prix en europe cette année ? 85k$ vs 114k€ ça commence à piquer la différence. Message cité 3 fois Message édité par Delivereath le 07-04-2023 à 11:12:09 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
arylol |
|
KaiserCz bros before hoes |
et si Tesla semble fautif sur le coup (encore que ça reste à voir selon les petites cases cochées et non lues par les gens), vyse a raison de souligner que les gens s'indignent à fond là dessus parce que c'est Tesla et qu'ils ferment les yeux sur un gmail/facebook ou un autre service qu'ils utilisent quotidiennement et qui fait largement plus son beurre sur leurs données Message édité par KaiserCz le 07-04-2023 à 11:25:07 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | le sujet est quand même différent. j'ai pas souvenir d'articles parlant d'employés de google s'échangeant et s'amusant de dialogues d'utilisateurs pris par le micro d'un android phone et d'une enceinte google. ça veut pas dire que ça existe pas mais que ça n'a pas fuité ce qui a au moins le mérite de laisser penser que les gens font attention au moins à ce que ça ne sorte pas. Message cité 1 fois Message édité par Fender le 07-04-2023 à 11:38:48 --------------- we are the dollars and cents |
Dezerd |
0b1 There's good in him |
|
rfl |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dezerd |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
rfl |
|
Slay |
|
|
enhanced² | Entre juste l'audio vs des caméras qui filment du sexe avec des centaines d'employés qui se partagent les vidéos et font des mêmes y'a un monde, faut être honnête.
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
jackie_shan |
|
flo47380 | Rouler à 120 sur autoroute..
--------------- Mon Feedback |
KaiserCz bros before hoes | bah il a voulu éviter l'arrêt, c'est volontaire
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |