Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3846 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1057  1058  1059  ..  2779  2780  2781  2782  2783  2784
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°68185910
arylol
Posté le 07-04-2023 à 08:52:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeankb a écrit :

Joli petit scandale en perspective...

Citation :

Tesla workers shared images from car cameras, including “scenes of intimacy”
Ex-staffers tell Reuters about internal image sharing: "We could see their kids."

https://arstechnica.com/tech-policy [...] -intimacy/

On peut les voir quelque part ces video  [:dileste:4]   [:barracus:3]  

Ils ont du bien se marrer comême je les envie. Apres pour les gens qui veulent de l'intimité il existe le scotch d'electricien ou surement des merdes aliexpress pour obturer la camera interieur.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2023 à 08:52:54  profilanswer

n°68185958
k-nar
Laqué.
Posté le 07-04-2023 à 09:01:12  profilanswer

n°68186217
falaenthor
Long Long Man
Posté le 07-04-2023 à 09:47:31  profilanswer

Intéressant. Mais pour critiquer un peu, ils ne comparent pas strictement les trajets autoroutiers "en restant sur l'autoroute", les superchargers étant souvent un peu à l'écart et nécessitant de sortir et réentrer sur l'autoroute.  
Peut-être que le surcoût des abonnements coûteux est le prix à payer pour rester sur le réseau autoroutier ?

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°68186249
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 07-04-2023 à 09:51:45  profilanswer

rfl a écrit :

Ca ne sert à rien quand tu as un grand coffre... Tu ouvres le coffre, tu mets tes valises debout et le reste autour... et hop.
Personnellement, j'ai acheté le set de bagages pour la Model 3 (et je le vends avec la voiture) parce que c'est moins trivial sans des valises pile poil aux bonnes dimensions.

Bon, après, si tu n'as pour l'instant aucun bagages chez toi... pourquoi pas. Mais j'y crois moyen :D

Je dois remplacer mes bagages justement pour cet été du coup autant prendre quelque chose d’adapté (même si au final ça risque d’être un ensemble de valises rigides)

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°68186404
jpegfr
Posté le 07-04-2023 à 10:10:03  profilanswer

et sinon on en parle annonces du modèle 2, du teslaVan tesla Bus et autres ?
un modèle 2 avec une batterie de 53 kWh  à voir quand et combien, l'objectif étant de 25000$ de mémoire.

---------------
100% des gagnants ont joué
n°68186599
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-04-2023 à 10:34:51  profilanswer

quelles annonces ?

n°68186654
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 07-04-2023 à 10:40:11  profilanswer

arylol a écrit :

On peut les voir quelque part ces video  [:dileste:4]   [:barracus:3]  

Ils ont du bien se marrer comême je les envie. Apres pour les gens qui veulent de l'intimité il existe le scotch d'electricien ou surement des merdes aliexpress pour obturer la camera interieur.

Chaud !
J'ai pas envie que les gars de Tesla me voient m'astiquer en mattant des vids sur le bel écran de la Y.
Sinon, a quoi ca sert d'avoir les vitres teintées à l'arrière :o

Pub mensongère que ceci :mad:

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 07-04-2023 à 10:40:48

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°68186691
rfl
Posté le 07-04-2023 à 10:44:50  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Pub mensongère que ceci :mad:

Hum, non. C'est juste l'humain dans l'histoire le problème. Ça a beau être totalement confidentiel et non lié à toi et ta voiture... ça reste des fichiers vidéo que les employés peuvent utiliser si ils ont accès. C'est valable pour des tonnes de choses confidentielles...

n°68186693
Yeb63
Posté le 07-04-2023 à 10:45:01  profilanswer

KaiserCz a écrit :

quelles annonces ?

Le masterplan 3 : https://www.tesla.com/ns_videos/Tes [...] Part-3.pdf
https://www.numerama.com/wp-content/uploads/2023/04/tesla-masterplan3preview.jpg

Message édité par Yeb63 le 07-04-2023 à 10:45:52
n°68186732
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-04-2023 à 10:50:14  profilanswer

ouais on sait pas grand chose de plus que ce qu'on savait déjà :o

mood
Publicité
Posté le 07-04-2023 à 10:50:14  profilanswer

n°68186752
vyse
Yaissssseee
Posté le 07-04-2023 à 10:53:11  profilanswer

Les mecs qui s’offusquent pour leur Tesla alors que Google et Netflix passent leur journée à les écouter et que leur webcam est probablement suivie par 70 chinois connectés dessus h24  :lol:

n°68186769
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 07-04-2023 à 10:55:32  profilanswer

Tu racontes n’importe quoi.

---------------
Aloha
n°68186839
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-04-2023 à 11:04:54  profilanswer

bah il n'a pas complètement tort, l'indignation au sujet de la privacy est très sélective quand même...

ça n'enlève pas l'aspect scandaleux de cette affaire de caméra embarquée

n°68186863
Delivereat​h
Posté le 07-04-2023 à 11:08:11  profilanswer

J'ai survolé l'article mais j'ai l'impression que ça parle uniquement des caméras extérieures et seulement quand la voiture n'est pas en sleep.

Bon le prix la model S qui continue de chuter aux US et pas une seule baisse de prix en europe cette année ? 85k$ vs 114k€ ça commence à piquer la différence.

Message cité 3 fois
Message édité par Delivereath le 07-04-2023 à 11:12:09
n°68186882
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-04-2023 à 11:11:18  profilanswer

Delivereath a écrit :

J'ai survolé l'article mais j'ai l'impression que ça parle uniquement des caméras extérieures et seulement quand la voiture n'est pas en sleep.

ben oui, effectivement, en sleep, ça n'enregistre/diffuse rien
c'est en roulant et en sentry que ça enregistre/envoie des images

---------------
we are the dollars and cents
n°68186947
Dezerd
Posté le 07-04-2023 à 11:18:36  profilanswer

vyse a écrit :

Les mecs qui s’offusquent pour leur Tesla alors que Google et Netflix passent leur journée à les écouter et que leur webcam est probablement suivie par 70 chinois connectés dessus h24  :lol:

Netflix nous écoutent ?  [:badoit on the rocks:5]  
Entre avoir des problématiques de sécurité sur une caméra chinoise acheté 10€ sur aliexpress et une bagnole américaine payé mini 40k€ il y'a une petite différence, tu ne penses pas ?
Pour le reste, j'aime toujours ta propension à dire "Oui mais les autres" quand une problématique (en l'espèce grave si elle est avérée) touche ta marque fétiche.

---------------
503 Service Unavailable
n°68186980
arylol
Posté le 07-04-2023 à 11:23:10  profilanswer

jpegfr a écrit :

et sinon on en parle annonces du modèle 2, du teslaVan tesla Bus et autres ?
un modèle 2 avec une batterie de 53 kWh  à voir quand et combien, l'objectif étant de 25000$ de mémoire.

Sylver--- a écrit :

Tu racontes n’importe quoi.

Dezerd a écrit :

Entre avoir des problématiques de sécurité sur une caméra chinoise acheté 10€ sur aliexpress et une bagnole américaine payé mini 40k€ il y'a une petite différence, tu ne penses pas ?
Pour le reste, j'aime toujours ta propension à dire "Oui mais les autres" quand une problématique (en l'espèce grave si elle est avérée) touche ta marque fétiche.

Ptin le dredi saint c'est encore plus puissant que le dredi normal  [:clooney16]  

n°68186984
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-04-2023 à 11:23:47  profilanswer

Dezerd a écrit :

le prix n'a rien à voir là dedans, malheureusement

et si Tesla semble fautif sur le coup (encore que ça reste à voir selon les petites cases cochées et non lues par les gens), vyse a raison de souligner que les gens s'indignent à fond là dessus parce que c'est Tesla et qu'ils ferment les yeux sur un gmail/facebook ou un autre service qu'ils utilisent quotidiennement et qui fait largement plus son beurre sur leurs données :spamafote:

Message édité par KaiserCz le 07-04-2023 à 11:25:07
n°68186986
vyse
Yaissssseee
Posté le 07-04-2023 à 11:24:02  profilanswer

Netflix et Google ont une fonction de reconnaissance vocale, si vous êtes pas au courant, faut vous mettre à la page. Elle est déclenchée par l'utilisateur, mais elle passe par un serveur et ça n'embête personne.

Les problématiques de sécurité avec une webcam n'ont strictement rien à voir avec aliexpress, mais encore une fois, en sortant un smiley Gary, on va pas tenter de discuter hein, c'est trop demander :)

Pour le reste justement, je sais même pas qui t'es et je t'ai jamais vu poster nulle part, donc tu devrais faire de même avec moi et éviter de jouer les psy sur ma façon de penser  ;)

n°68187053
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-04-2023 à 11:37:55  profilanswer

le sujet est quand même différent. j'ai pas souvenir d'articles parlant d'employés de google s'échangeant et s'amusant de dialogues d'utilisateurs pris par le micro d'un android phone et d'une enceinte google. ça veut pas dire que ça existe pas mais que ça n'a pas fuité ce qui a au moins le mérite de laisser penser que les gens font attention au moins à ce que ça ne sorte pas.
Là le souci c'est pas que ces données existent, on sait qu'elles existent, le souci c'est que le contrôle interne chez Tesla n'est pas suffisant pour empêcher que les employés s'amusent à s'échanger ces dites données privées en rigolant et qu'en plus, ça fuite à l'extérieur...
donc non, on peut pas balayer ça avec l'excuse habituelle :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 07-04-2023 à 11:38:48

---------------
n°68187098
Dezerd
Posté le 07-04-2023 à 11:48:28  profilanswer

vyse a écrit :

Netflix et Google ont une fonction de reconnaissance vocale, si vous êtes pas au courant, faut vous mettre à la page. Elle est déclenchée par l'utilisateur, mais elle passe par un serveur et ça n'embête personne.

Les problématiques de sécurité avec une webcam n'ont strictement rien à voir avec aliexpress, mais encore une fois, en sortant un smiley Gary, on va pas tenter de discuter hein, c'est trop demander :)

Pour le reste justement, je sais même pas qui t'es et je t'ai jamais vu poster nulle part, donc tu devrais faire de même avec moi et éviter de jouer les psy sur ma façon de penser  ;)

Mais on s'en fou que Netflix ou Google collectent de la data, ce n'est pas le sujet (et c'est un pourtant un sujet :D)
Les utilisateurs, en utilisant le service, ont donné leur consentement.
Le problème dans ce qui est dénoncé chez Tesla, c'est l'usage qui est fait de ces données. Il ne semble pas conforme à ce qui est prévu (ça m'étonnerait que les CGU prévoient que les vidéos puissent être échangées au sein d'une messagerie privée  :D ).  
Je ne crois pas avoir vu/lu de telles problématiques chez Netflix.

Par ailleurs, si c'est confirmé, j’espère que la CNIL va se faire un plaisir de se pencher sur la question.
(Une des nombreuses règles principales du RGPD : Les données doivent être collectées pour un objectif bien déterminé et ne doivent pas être traitées de façon différente que l'objectif initial)

Pour le reste, je peux te lire sans poster  :o

---------------
503 Service Unavailable
n°68187113
0b1
There's good in him
Posté le 07-04-2023 à 11:51:03  profilanswer

Fender a écrit :

le sujet est quand même différent. j'ai pas souvenir d'articles parlant d'employés de google s'échangeant et s'amusant de dialogues d'utilisateurs pris par le micro d'un android phone et d'une enceinte google. ça veut pas dire que ça existe pas mais que ça n'a pas fuité ce qui a au moins le mérite de laisser penser que les gens font attention au moins à ce que ça ne sorte pas.
Là le souci c'est pas que ces données existent, on sait qu'elles existent, le souci c'est que le contrôle interne chez Tesla n'est pas suffisant pour empêcher que les employés s'amusent à s'échanger ces dites données privées en rigolant et qu'en plus, ça fuite à l'extérieur...
donc non, on peut pas balayer ça avec l'excuse habituelle :o

Tout est dit.

n°68187221
rfl
Posté le 07-04-2023 à 12:06:41  profilanswer

Dezerd a écrit :

Je ne crois pas avoir vu/lu de telles problématiques chez ...

Tu n'en as pas entendu parler justement, ce n'est pas pour autant qu'il ne se passe rien en interne.
J'ai vu des trucs ahurissants dans certaines boites, pourtant sous couvert de confidentialité/haute sécurité. Comme dit plus haut, le facteur humain est toujours le point faible :D

n°68187234
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-04-2023 à 12:09:16  profilanswer

rfl a écrit :

Tu n'en as pas entendu parler justement, ce n'est pas pour autant qu'il ne se passe rien en interne.
J'ai vu des trucs ahurissants dans certaines boites, pourtant sous couvert de confidentialité/haute sécurité. Comme dit plus haut, le facteur humain est toujours le point faible :D

Évidemment mais à la limite quand ça se passe en interne mais que ça sort pas c’est qu’au moins ils savent que ça doit pas sortir, c’est moins pire que faire du WTF en interne et qu’en plus ça sorte :D

---------------
n°68187405
jackie_sha​n
Posté le 07-04-2023 à 12:49:26  profilanswer

Petit arrêt à une station de lavage côté Issy les Moulineaux, j’ai tenté les rouleaux. J’ai croisé un mec en TM3 LR qui lui voulais faire les jets classiques.  
Toujours bon de taper la discute avec l’élite  [:lafroussedanstonfrog:2]  
La sienne était toute fraîche (livrée en janvier, commandée en mai de l’année d’avant)  
En tout cas lui aussi a entendu dire qu’il fallait éviter les rouleaux pour pas abîmer la peinture :o

n°68187602
0b1
There's good in him
Posté le 07-04-2023 à 13:24:00  profilanswer

rfl a écrit :

Qu’importe en fait.
Et même si un fait comparable s’était produit chez Google ça ne le normalise pas pour autant.

C’est un peu comme un voleur à qui on pardonne parce que vous comprenez des voleurs y’en a d’autres, et y’en a même qui se font pas prendre :o

n°68187635
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 07-04-2023 à 13:28:18  profilanswer

Delivereath a écrit :

Bon le prix la model S qui continue de chuter aux US et pas une seule baisse de prix en europe cette année ? 85k$ vs 114k€ ça commence à piquer la différence.

Fender a écrit :

ben oui, effectivement, en sleep, ça n'enregistre/diffuse rien
c'est en roulant et en sentry que ça enregistre/envoie des images

On a pas idée de se balader en sleep :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°68187673
Dezerd
Posté le 07-04-2023 à 13:36:45  profilanswer

rfl a écrit :

Ce n'est pas pour autant que ça devient légal :D

---------------
503 Service Unavailable
n°68187720
falaenthor
Long Long Man
Posté le 07-04-2023 à 13:43:57  profilanswer

Dezerd a écrit :

Ce n'est pas pour autant que ça devient légal :D

Non, c'est tout autant répréhensible que les mecs ayant consulté le dossier hospitalier de Pierre Palmade ou le statut vaccinal COVID du président.  
Il y a des données qui sont confidentielles, privées et faut cartonner ceux qui enfreignent les règlementations

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°68187968
rfl
Posté le 07-04-2023 à 14:22:57  profilanswer

falaenthor a écrit :

Non, c'est tout autant répréhensible que les mecs ayant consulté le dossier hospitalier de Pierre Palmade ou le statut vaccinal COVID du président.  
Il y a des données qui sont confidentielles, privées et faut cartonner ceux qui enfreignent les règlementations

Je suis d'accord. Mais mon propos était surtout de mettre en évidence que dès qu'il y a Tesla dans l'histoire, ça fait le tour de l'univers en étant bien évidemment au préalable déformé et amplifié :D

n°68188196
falaenthor
Long Long Man
Posté le 07-04-2023 à 14:56:37  profilanswer

Evidemment. Dès lors que ça touche un grand groupe (Apple, Tesla, Amazon etc...) ça fait scandale ne serait-ce que par rapport au nombre de personnes potentiellement concernées.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°68188264
Slay
Posté le 07-04-2023 à 15:04:14  profilanswer

Delivereath a écrit :

C'est surtout les gens qui avaient autorisés l'envoient des images camera à Tesla.  
Tesla les demandaient au tout début pour améliorer leurs IA.  Je pense pas que cela se fasse encore

n°68188441
0b1
There's good in him
Posté le 07-04-2023 à 15:31:29  profilanswer

rfl a écrit :

Je suis d'accord. Mais mon propos était surtout de mettre en évidence que dès qu'il y a Tesla dans l'histoire, ça fait le tour de l'univers en étant bien évidemment au préalable déformé et amplifié :D

Y’a eu des précédents chez Amazon, chez Eufy aussi.
Si t’es pas client Eufy bah tu passes à côté ou tu l’ignores  [:spamafote]

n°68189272
enhanced²
Posté le 07-04-2023 à 17:58:41  profilanswer

Entre juste l'audio vs des caméras qui filment du sexe avec des centaines d'employés qui se partagent les vidéos et font des mêmes y'a un monde, faut être honnête.

Article en français:

Citation :

Les vidéos partagées seraient de nature très variée : certaines montraient des animaux de compagnie et des panneaux de signalisation, tandis que d’autres montraient des accidents de la route ou des personnes prises dans des situations embarrassantes. Reuters rapporte que des vidéos ont même été enregistrées dans la voiture personnelle du PDG de Tesla, Elon Musk.

D’autres vidéos plus anodines enregistrées à l’intérieur des voitures ont été transformées en mèmes et partagées dans toute l’entreprise. Ces vidéos auraient été agrémentées de « légendes ou commentaires amusants » avant d’être publiées dans des conversations de groupe privées entre les employés de Tesla.

https://www.frandroid.com/marques/t [...] vie-privee

n°68189947
nounounoun​ou
Posté le 07-04-2023 à 21:03:54  profilanswer

jackie_shan a écrit :

Petit arrêt à une station de lavage côté Issy les Moulineaux, j’ai tenté les rouleaux. J’ai croisé un mec en TM3 LR qui lui voulais faire les jets classiques.  
Toujours bon de taper la discute avec l’élite  [:lafroussedanstonfrog:2]  
La sienne était toute fraîche (livrée en janvier, commandée en mai de l’année d’avant)  
En tout cas lui aussi a entendu dire qu’il fallait éviter les rouleaux pour pas abîmer la peinture :o

Carrément et c'est pas spécifique a tesla  [:zedlefou:1]

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°68190176
kAzKaMii
Catch me if you can...
Posté le 07-04-2023 à 21:39:59  profilanswer

J’ai une question concernant les jantes Tesla : sont-elles en alu coulé ou forgé ? Je lurke pour changer celles d’origines mais les prix varient en fonction de ce critère. Merci par avance.

n°68190332
jackie_sha​n
Posté le 07-04-2023 à 21:58:42  profilanswer

nounounounou a écrit :

Carrément et c'est pas spécifique a tesla  [:zedlefou:1]

J’avais pas la foi de faire un lavage manuel :o

Tant pi pour ma peinture :o

n°68190371
arylol
Posté le 07-04-2023 à 22:04:10  profilanswer

Premier trajet autoroutier aujourd'hui : 270 bornes full autoroute rocade voix rapide.

Après 286 vidéo youtube indiquant que si je roulais a 130 avec un MY prop je pourrais faire que 13 kilomètre.

Au final le planificateur me mets un arrêt qui a pas spécialement de sens et j'ai envie de le faire d'une traite. Du coup je supprime l'étape et il me dit de rouler en dessous de 120 km/h.

Je m'execute donc pendant 2 heures franchement c'est plaisant, C'est vraiment le pieds sur autoroute hormis ces fzdp d'essuie glace qui se mettent en route pour rien. l'autopilot et le régulateur adaptatif au top avec une légère assistance pour gérer les dépassement où il est insuportablement respectueux des distance de sécurité.

Au début il m'indique que j'arriverai avec 5% de batterie [:didier frogba:5] au fur et à mesure ça remonte jusqu'à 17% et mon enkuler de fils qui veut faire une pause pipi alors qu'il y a plus rien pour charger [:tiibo:1]

On repart et de raj je décide de finir les 45 dernière minute a 130 comme au bon temps du pétrole. Pas l'impression que ça fasse une si grande différence au lieu de finir a 17% je finirais a 15%.

En tout cas hyper sécurisant même avec une bagnole neuve l'odb tombe super juste. Que du bonheur au final j'ai du mettre 5-10 minutes de plus qu'une thermique avec un confort qui a rien a voir .

Suis bien content, a voir cette hiver avec autonomie réduite par le froid.

Message édité par arylol le 07-04-2023 à 22:06:07
n°68190387
flo47380
Posté le 07-04-2023 à 22:06:18  profilanswer

Rouler à 120 sur autoroute..
J'espère ne jamais avoir à subir ça mais si tu veux pas sacrifier ta conso pas vraiment le choix oui.

---------------
Mon Feedback
n°68190412
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-04-2023 à 22:09:59  profilanswer

bah il a voulu éviter l'arrêt, c'est volontaire

perso je roule comme en thermique, autour de 140

n°68190487
Robou
Zonk Strategies
Posté le 07-04-2023 à 22:19:44  profilanswer

KaiserCz a écrit :

bah il a voulu éviter l'arrêt, c'est volontaire

perso je roule comme en thermique, autour de 140

Criminel [:ipoule3:10]  

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1057  1058  1059  ..  2779  2780  2781  2782  2783  2784

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)