| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 18:36:54 ![]() ![]() |
jerries | J’ai l’impression d’avoir un dé-chargement naturel important sur ma TM3 propulsion. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Oui normal sur des petits trajets de ce genre. La voiture conditionne plus la batterie à froid, plus le chauffage et elle est plus souvent sortie de sa veille profonde. |
jerries | Ça marche merci. Heureusement que l’utilisation cible ca sera 2 * 40 km par jour. |
6fusion7 | 140 km d’autonomie à ce rythme, j’aurais au contraire dit qu’il y a un problème. Ça ferait 432 Wh/km. J’enchaîne parfois des semaines entières avec des trajets encore pire niveau conso (1,5km) et une voiture qui dort dehors et reste loin de cet ordre de grandeur. |
vyse Yaissssseee | Tout dépend du nombre de consultations. Si la voiture ne s’endort jamais, ça va bouffer un peu plus |
everybodie | Pour 5*5km cela me semble bcp (sur mes 5 derniers trajet de ce type j'ai perdu 5% de SoC au total sur ma LR par exemple).
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 04-04-2023 à 20:04:08 |
Kelchacalcetype |
Pour tes pneus ne t'arrêtes pas au seul contrôle du témoin, met ta tête en dessous de la voiture et regarde vers l'intérieur de la voiture. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | là ils sont démontés dans mon garage, donc ça va pour regarder |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 21:50:54 ![]() ![]() |
jerries |
|
everybodie | Pour l'historique, tu en as un peu dans la voiture dans l'application energie
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | je prévois de faire un tour dans le Morvan.
--------------- Swedish master |
jerries |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
c'est clair qu'à part une ou deux bornes ccs lidl à château chinon et autun, le reste ce n'est que du 11kw AC et c'est assez desert. c'est aussi un coin où la voiture passe régulièrement hors connexion réseau. |
jerries |
|
Coxwell |
|
rfl |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arylol |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Y a un adaptateur pour ceux qui ont des 2019 sans usb-c ?
|
arylol |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
vyse Yaissssseee | Tu me hype juste pour 1 fois par an quand j’ai envie de regarde waze |
arylol | Je songeais a ce genre de solution pour android pour me passer completement de mon tel pour deezer mais je me dis qu'il faudrait que j'essaye tout simplement avec le navigateur.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
J’ai un support avec le téléphone en haut à gauche de l’écran pour waze. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 05-04-2023 à 11:20:44 |
rfl |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Non non
|
rfl |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Ah oui. Putain c’est pas clair leur truc si t’es obligé d’aller voir la FAQ (tout ça pour vendre des abo premium bien sur Du coup, waze pour les radars Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 05-04-2023 à 11:36:51 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est quand même con qu'on ait perdu cette fonctionnalité initiale des GPS tomtom/garmin pour voiture du début des années 2000 de pouvoir importer nos listes de POI. j'aimerais bien ajouter des POI dans le GPS Tesla --------------- we are the dollars and cents |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 05-04-2023 à 11:50:32 |
everybodie | Pour afficher les "zones de danger" ?
Message édité par everybodie le 05-04-2023 à 11:53:11 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 05-04-2023 à 11:56:29 --------------- we are the dollars and cents |
everybodie | D'ailleurs en rapport avec le guidage il y avait ce thread intéressant de Green : https://twitter.com/greentheonly/st [...] 09088?s=20 sur comment le GPS créait les itinéraires alternatif mais on voit un peu le fonctionnement du système avec.
|
arylol |
|
jerries |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |