| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
sifusan | Reprise du message précédent :
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 18:03:37 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 03-04-2023 à 18:17:37 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | J’ai l’impression que tous les pneus ont toujours été comme ça jusqu’à la tesla --------------- we are the dollars and cents |
Bitman STAY APART | ya des gens qui ont pris l'eap ici ?
|
tails38 |
|
lexis84 | L’EAP ne sert quasiment à rien actuellement sur les modèles sans USS. Toutes les fonctions liées au parking sont désactivées. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 20:14:54 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 03-04-2023 à 20:29:15 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Aesthetics |
|
the_blob |
|
Message édité par Arn0 le 03-04-2023 à 21:12:37 |
Kelchacalcetype |
Je vais encore me répéter mes les Goodyear Asymetric 6 ont justement une protection de jante, c'est même écrit sur le flanc du pneu. J'ai un train d'Asymetric 6 à l'avant et des PS4 T0 à l'arrière, et c'est flagrant.
|
bon par contre j'ai trouvé les bridge à 130€ piece avec 80€ de remise différée pour 4 pneus achetés chez mon monteur du coin, ça fait réfléchir quand même |
vyse Yaissssseee | Faut que je pense à les changer moi aussi…
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 04-04-2023 à 07:22:40 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Le pilot sport EV semble aussi avoir un rebord :
--------------- we are the dollars and cents |
lexis84 | 2023.6.11 proposée. Message cité 2 fois Message édité par lexis84 le 04-04-2023 à 08:16:51 |
Message édité par Arn0 le 04-04-2023 à 08:35:08 |
arylol |
|
lexis84 | Va falloir calculer le tri de l’investissement de la Tesls maintenant que tu génères un gain en économie |
arylol | En cours selon mes previsions dans 8 ans je vais pouvoir m'acheter une LR de nantis |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Vous avez vu le concours photo du jour de la terre dans la loot box de l'appli ? |
Kelchacalcetype |
Tu as aussi une ODR de Goodyear en ce moment
|
arylol |
|
lexis84 | Moi j’ai rien. C’est parce que je suis un pauvre en propulsion ? On a pas le droit de jouer |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Ils se basent sur la qualité des photos stockées dans la galerie du smartphone pour activer l'option ou non |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je compte envoyer une photo également, faut que je trouve une idée --------------- we are the dollars and cents |
arylol |
|
Kumagorou |
|
Leops33 |
Pneus de pointe et de qualité Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 04-04-2023 à 16:59:01 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Kelchacalcetype |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | perso maintenant je recherche plus l'efficience que la performance. d'ailleurs sur des PS4 qui son à environ 1,5mm / 2mm des témoins selon les pneus, vous feriez quoi ? pneus neufs par sécurité ou usure jusqu'au bout du bout? Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 04-04-2023 à 17:51:11 |
punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | on a le tesla vision pour l'autopilot (le radar est désactivé) mais pas pour la partie capteur de manoeuvres |
Coxwell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |