| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 13:43:34 ![]() ![]() |
pilef |
On m'avait dit sur le topic d'en face que les feux automatiques fonctionnaient correctement depuis une MAJ. Ce n'est pas le cas pour toi ?
|
KaiserCz bros before hoes | Non on t'a dit que c'était mieux qu'avant, c'est encore perfectible |
everybodie | Dans mon cas je n'ai plus de pb pour les feux auto.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 03-04-2023 à 14:08:50 |
Robou Zonk Strategies | Les feux auto marchent très bien.
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
vyse Yaissssseee | Exactement comme Robou ici Message édité par vyse le 03-04-2023 à 14:18:51 |
Bitman STAY APART |
lexis84 |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 14:24:36 ![]() ![]() |
arylol | L'efficience au top que tu veux même en espace de parking |
tails38 |
croustx Modoadorateur | Et le matrix led, il arrive quand ? |
lexis84 | Lorsqu'il sera homologué de pouvoir rouler avec les pleins phares qui écrivent TESLA.
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
lexis84 | Par contre sur la deuxième photo on dirait qu'il y a un pète sur le pc vers la jonction avec le capot ? |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
arylol |
|
everybodie |
|
Bitman STAY APART |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
arylol |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 03-04-2023 à 15:32:22 |
deah Easyyyyyyyyy | Merci pour vos retours. En gros il faut toujours mettre 100 % d'autonomie voulu comme ça tu n'est pas emmerdé si j'ai bien compris... |
everybodie | Il vaux mieux bouger ta voiture quand elle est chargée Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 03-04-2023 à 15:50:55 |
deah Easyyyyyyyyy |
|
KaiserCz bros before hoes |
C'est du bon sens et c'est surtout la moindre des courtoisies si tu veux toi aussi avoir de la place quand tu arrives au SuC. Parce que si tout le monde fait comme tu dis, c'est le bordel |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
deah Easyyyyyyyyy | MA question était surtout pour les cas ou tu étais au resto, qu'il n'y avait pas grand monde sur les SUC et si il fallait se bouger les fesses pour virer ta voiture. |
6fusion7 | Et dans ce cas où on laisse la voiture branchée inutilement, avec une faible affluence, on reçoit quand même une notification à propos des frais d’occupation injustifiée ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |