| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 09:44:58 ![]() ![]() |
tails38 | Oui défaut de prononciation |
arylol | Sur ma propulsion j'ai pu testé cette nuit entre 40 et 90% avec une green up juste durant les heures creuses soit 7h45 de charge ça fait 45% . Ça me suffit amplement je pense rester là dessus. |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 03-04-2023 à 09:53:34 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
croustx Modoadorateur |
|
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 03-04-2023 à 10:29:44 |
arylol |
Par contre la green up C'est 60 balles. Quand on dit 150 200 euro l'installation green up ça comprends 5-10 mètres de câble un diff et un disjoncteur. D'ailleurs j'ai lu sur AP qu'il fallait pas forcément un différentiel dédié au disj de recharge ve pour des maisons individuelles. J'ai rage d'en avoir mis un du coup c'est le truc le plus cher. |
arylol |
J'ai vu ça sur twitter en chine. Comment dire |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 10:29:21 ![]() ![]() |
everybodie | On devrait trouver des copies Ali d'ici peu |
croustx Modoadorateur |
|
arylol |
Je parle du différentiel pas du disjoncteur. C'est la Message édité par arylol le 03-04-2023 à 10:40:59 |
everybodie | Pour une prise VE "16A", c'est un disjoncteur 20A et des câbles dédiées en 2.5mm² (pas d'autres prise ou d'autre éléments sur ce circuit).
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 03-04-2023 à 10:43:21 |
arylol |
Ouais me suis niquer tout seul |
deah Easyyyyyyyyy | Vous pensez qu'ils vont l'amélioré le tesla vision via des maj ? Ca serait cool quand même... |
Et c’est là le problème : ça oblige de changer le 40A pour un 63A dans plus de 90% des cas (et si t’as déjà un 63A, t’es coincé) Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 03-04-2023 à 11:11:34 |
arylol |
|
everybodie | Pour moi c'est plus une solution de facilité et si on a un problème de place dans le tableau.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 03-04-2023 à 11:34:00 |
tails38 |
|
|
croustx Modoadorateur |
Message cité 1 fois Message édité par croustx le 03-04-2023 à 11:45:17 |
everybodie |
|
|
croustx Modoadorateur |
|
tails38 | Oui tu as de la place ! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
tails38 |
|
tails38 |
Axa par l'agence coquisart |
lexis84 |
|
Bitman STAY APART |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Je viens de faire un devis express chez Coquisart, ça me donne 25€ par mois pour ma sr+ de 2 ans avec 0.50 de bonus Message édité par Arn0 le 03-04-2023 à 12:37:41 |
deamat |
arylol |
Y a deux règles pour les différentiel l'amont et l'aval tu peux suivre celle que tu veux. Tu cite la règle de l'aval mais selon l'amont si t'as 63a et que t'es en 12kva max tu mets ce que tu veux derrière ( dans la limite des 8 disjoncteur) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ah, j’ai pas vu l’autre, t’as un lien ?
|
arylol |
https://www.123elec.com/choix-calib [...] 50EALw_wcB |
Kelchacalcetype |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |