| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
C'est standard oui, mais prise 13 broches. Donc adaptateur potentiellement nécessaire si la remorque est en 7 broches. --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 02-04-2023 à 14:50:22 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
|
vyse Yaissssseee |
|
arylol |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
tails38 |
|
tails38 |
|
Publicité | Posté le 02-04-2023 à 19:23:55 ![]() ![]() |
the_blob |
|
Bitman STAY APART |
http://www.repereelec.fr/cables-dom.htm Message édité par Bitman le 02-04-2023 à 19:43:27 |
everybodie |
the_blob |
|
Serpent360 |
lexis84 | C’était pas assez remisé . On attend la Y LR à 35k€ Message édité par lexis84 le 02-04-2023 à 21:21:23 |
k-nar Laqué. | Pas trop vite faut que je vende une bagnole et une moto avant --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Bitman STAY APART |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 02-04-2023 à 21:42:36 |
arylol |
|
lexis84 | C’est juste un frein pas une assistance à la conduite. Son usage est très naturel. Juste bien savoir que sur une LFP l’hiver il peut ne quasiment pas h en avoir si batterie froide. |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 02-04-2023 à 22:37:28 |
Kelchacalcetype |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
arylol |
|
Kelchacalcetype |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 02-04-2023 à 23:35:21 --------------- we are the dollars and cents |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Sur une multiprise en 0,75² je veux bien mais là on parle d'une prise cablée en 2,5² Message cité 2 fois Message édité par macdriverz le 03-04-2023 à 00:30:20 --------------- Swedish master |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Kelchacalcetype |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | La plupart des chauffages mobiles, c’est 2000W ou 2500w (bain d’huile)
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
idem, j'ai souvent eu l'impression que la voiture dose le freinage pour s'arrêter correctement derrière une voiture ou au stop, mais je pense que c'est plutôt moi qui joue inconsciemment avec la pedale d'accélérateur pour y arriver. |
arylol |
|
padchance |
|
k-nar Laqué. | Comme ça on peut dire que c'est la faute à padchance --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
tails38 |
Il y plusieurs facteurs a prendre en compte. Pour la dernière partie seule une greenup peux autorisé plus que 10A. Certains constructeur (VW de mémoire) fournissent meme des CRO à 8A...
Bref je suis le premier a dire que la norme se moque un peu de nous notamment sur la P17 et sur le fait d'imposer une pose de borne par un IRVE
Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 03-04-2023 à 09:23:18 |
everybodie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |