| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2023 à 20:00:01 ![]() ![]() |
arylol | Pour le coup ils font chier tesla avec leur phobie des capteurs. |
rfl |
|
flo47380 | Je n'y connais rien en recharge mais je me rend compte que pour mon usage une borne n'est pas forcément nécessaire. Hier ça a mis 12h pour passer de 45% à 90%.
--------------- Mon Feedback |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Avantage de la borne : t’as jamais besoin de ranger le câble Je passe de 5 à 90% en 8h Une green UP te permet de charger à 13/16A au lieu de 8/10A sur une prise normal. Message cité 3 fois Message édité par aldayo le 01-04-2023 à 21:32:45 |
dragages | Mdr ben il force, avec le risque que ça flambe... Ya aucune info si tu connais rien aux VE --------------- UE is the new RDA |
arylol |
|
flo47380 |
arylol | C'est bon sentinelle quand même: https://www.facebook.com/1000039374 [...] 500053766/ |
Publicité | Posté le 01-04-2023 à 21:53:49 ![]() ![]() |
lexis84 | Je confirme que tesla met de base 13A mais ça n’est pas conforme. Il faut réduire à 10A si installation récente sinon 8A. |
flo47380 |
k-nar Laqué. |
flo47380 |
Message édité par flo47380 le 01-04-2023 à 21:56:44 --------------- Mon Feedback |
arylol | oui mais de maniere securisé. Tirer 13A pendant 8 heures sur une prise domestique ca comporte des risques.
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arylol |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
|
flo47380 |
KaiserCz bros before hoes | bah c'est pas aux normes quoi |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 01-04-2023 à 22:19:35 |
|
flo47380 |
lexis84 | Ah ouais chaud sur une rallonge. Même dans ton cas ce serait plutôt 8A. |
everybodie |
|
flo47380 | Je suis allez toucher à la prise, elle est froide.
everybodie |
Message édité par everybodie le 01-04-2023 à 22:47:40 |
Hr | The post content has been deleted |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu trouves des CRO 16A à moins de 60€? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arylol |
|
rfl |
|
Ecco Dolphin Spirit |
48+10€ ça fait 58 chez moi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arylol |
|
arylol |
Bitman STAY APART | tiens je viens d'aller voir ma conso, entre 13 et 15 kw/100 c'est correct, la BM faisait 18 |
0b1 There's good in him |
Message édité par 0b1 le 02-04-2023 à 08:24:06 |
vyse Yaissssseee | Acheter une model 3 performance et la recharger en mode manouche j’étais pas prêt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |