| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 23:45:18 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Bitman STAY APART | dites, je viens de realiser que les modeles tesla sont "S3XY" vous croyez que c'est encore une pitrerie du king ? |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est toujours sympa de réaliser ça tout seul --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
everybodie |
Message édité par everybodie le 01-04-2023 à 08:29:41 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 01-04-2023 à 09:31:49 |
Bitman STAY APART | sexy cars |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 01-04-2023 à 10:10:17 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | hier j'etais le long d'un trottoir a 5cm du bord il etait en pls le machin il faisait que gueuler |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah, j'avais deviné ça, mais je pensais que j'étais allé trop loin dans le tirage de cheveux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Bitman STAY APART |
|
0b1 There's good in him |
|
tails38 | Les deux fois j'ai avancé doucement car je craignais qu'elle me bloque les freins d'un coup sec |
the_big_poulet Flying chicken | Euuh ok c'est SUC c'est cool mais la sur un trajet se 20bornes démarrage à froid ça me prend presque autant de batterie pour le préchauffage que pour déplacer la caisse? |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Normal.
|
the_blob |
|
everybodie |
|
lexis84 | On ne sait pas. |
falaenthor Long Long Man | Et que même si durant la charge, le montant en € est indiqué, ce sera bien déduit du compte de kilomètres gratuits.
Moche, moche, c'est tombé comme ça par surprise sans qu'on ne demande rien. Souriez les gars Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 01-04-2023 à 13:22:06 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
the_big_poulet Flying chicken |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C’est surtout dommage que les points ne peuvent pas venir en réduction d’une borne ou du DLC boost (et payer la difference en euro)
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Oui --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Bitman STAY APART | bon, j'ai pigé une partie du stress de la conduite autonome, j'avais réglé sur vitesse des panneaux, donc le machin qui se mets a accellerer comme une pute pour aller a 80 alors que 50 c'etait très bien vu les circonstance, bof bof, j'ai viré finalement ca marche pas mal, mais ca serre trop au millieu, j'ai repris plusieurs fois la main de peur de me prendre une série de bites dans le museau ca reste quand meme bien approximatif, ca mets plein de petits coups de volant, ca gere pas dynamiquement les entrées et sorties de virage, bref ya encore du taf monsieur musk Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 01-04-2023 à 19:28:09 |
loiseb |
|
lexis84 |
arylol |
Tu parles en ville ou sur départementale ? Parce que perso je m'en sers que sur autoroute voie rapide et c'est vraiment top. Par contre le Park assist avec de la pluie c'est indisponible direct. |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
rfl |
|
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |