| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
deah Easyyyyyyyyy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 10:36:12 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
sebastien641 |
|
|
deah Easyyyyyyyyy | Ok frer merci de me rassurer alors |
Message édité par KaiserCz le 30-03-2023 à 10:45:03 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 10:46:07 ![]() ![]() |
deah Easyyyyyyyyy | Merci pour vos nombreux retours les frer.
|
sebastien641 |
|
flo47380 | Fin des péripéties, je récupère ma Tesla 3 performance à 1h10 de chez moi demain à 17h00.
--------------- Mon Feedback |
deah Easyyyyyyyyy | Ah tu vas kiffer !
Message cité 1 fois Message édité par deah le 30-03-2023 à 11:03:32 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | polalala ce débarquement de nouveaux teslaistes --------------- we are the dollars and cents |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Pareil, j'appuie sur le volant, ca lance la commande vocale tesla et comme j'ai le tel en bluetooth j'ai accès aux contacts. Pas de soucis pour la navigation (mais je prèfere taper au clavier...)
--------------- Un blog qu'il est bien |
flo47380 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
deah Easyyyyyyyyy |
|
flo47380 |
tails38 | Avec poussette(s) c’est quand même plus vers un modelY qu’il faut tendre |
Slay | C'est surtout a partir de 3 les soucis Message édité par Slay le 30-03-2023 à 11:46:11 |
croustx Modoadorateur |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Oui, ça fonctionne avec le bouton "vocal" de la voiture, perso je continue avec dis siri et ça passe par le bluetooth de la voiture pour tout ce qui n'a pas trait à la voiture.. Message édité par getget le 30-03-2023 à 11:56:18 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Kayou |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
0b1 There's good in him |
|
arylol |
J'ai mon premiers trajet Lyon Besançon semaine prochaine j'ai un grave dilemme pour savoir si je vais devoir m'arrêter ou pas . Les estimations abrp aident bien. Sinon j'ai installé la maj tesla vision ça marche pas trop mal dans des conditions idéales mais clairement je lui fais pas super confiance. |
Eclat d'ombre Why not? |
Besançon c'est chiant y'a pas grand chose sur place en charge rapide, le SUC n'est pas tout près. Dans tous les cas, prévois ton trajet afin d'avoir 10-15% de SOC à l'arrivée. Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 30-03-2023 à 14:23:52 --------------- |
Bitman STAY APART |
arylol |
|
arylol |
Merci pour les tips mes beaux parents sont sur l'ouest de la Ville j'ai cru voir un suc mais je me suis planté. A destination j'arrive et je peux branché la nuit en 8 Ampère mais je voudrais m'éviter ce stress pour un premier trajet. Après c'est cool y a un suc sur l'autoroute a mi chemin a l'aire du jura donc j'aviserais peut être selon la charge qu'il me reste à ce niveau. Merci pour les tips oui faudra que je trouve une vrai charge quand je partirai rejoindre la civilisation. Message cité 1 fois Message édité par arylol le 30-03-2023 à 15:07:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |