| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
Merci pour les tips mes beaux parents sont sur l'ouest de la Ville j'ai cru voir un suc mais je me suis planté. A destination j'arrive et je peux branché la nuit en 8 Ampère mais je voudrais m'éviter ce stress pour un premier trajet. Après c'est cool y a un suc sur l'autoroute a mi chemin a l'aire du jura donc j'aviserais peut être selon la charge qu'il me reste à ce niveau. Merci pour les tips oui faudra que je trouve une vrai charge quand je partirai rejoindre la civilisation. Message cité 1 fois Message édité par arylol le 30-03-2023 à 15:07:43 |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 15:06:34 ![]() ![]() |
Hammy | MY LR noire commandée le 28 à 15h, réceptionnée aujourd'hui à midi.
Message cité 1 fois Message édité par Hammy le 30-03-2023 à 15:13:02 |
Slay |
spiderben25 |
Merci pour l'info, mes parents habitent un village pas loin et ça a l'air d'être préhistorique le réseau de bornes là bas Message cité 1 fois Message édité par spiderben25 le 30-03-2023 à 15:21:00 |
arylol |
Message édité par arylol le 30-03-2023 à 15:22:30 |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Hammy | Pour 1000e je préfère encore la filer à un pro que de m'embêter à la faire tester à un particulier qui va pinailler pour des détails et qui va vouloir de toute façon la négocier de 1000e |
deah Easyyyyyyyyy | Wesh les frer, Ali express a annulé la commande que j'avais réalisé pour mon tapis de coffre de model Y....
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
arylol |
|
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 16:11:19 ![]() ![]() |
deamat | Model 3 Propulsion (j'adore la couleur blanc) acheter le 16 Mars pour 32k€
Message cité 2 fois Message édité par deamat le 30-03-2023 à 16:17:20 |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
arylol |
Et moi qui pensait que tesla viendraient plus une seule voitures avant les soldes de juin GG bienvenue |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
lexis84 |
arylol |
|
sansevan |
|
everybodie |
|
sansevan |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2023 à 17:45:20 ![]() |
sansevan |
|
arylol |
|
arylol |
|
Microminus |
Message édité par Microminus le 30-03-2023 à 17:58:44 |
Namless Doutez de tout |
loiseb | Je pige plus, je voyais plein de messages sur les forums comme quoi dans la mesure du possible faut garder la batterie entre 80% et 20% de charge.
Message cité 2 fois Message édité par loiseb le 30-03-2023 à 20:25:21 |
k-nar Laqué. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
6fusion7 |
|
loiseb |
|
Bitman STAY APART |
arylol | Jolis caddys |
lexis84 | Tu as conservé la position de ta main sur le volant de lorsque tu avais une bmw. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Il veut une vue "3d" comme sur les tomtom, il n'y a pas --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
loiseb |
lexis84 | Désolé jamais eu de tomtom Message édité par lexis84 le 30-03-2023 à 22:03:09 |
everybodie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |