| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Robou Zonk Strategies | Reprise du message précédent :
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 17:10:34 ![]() ![]() |
Robou Zonk Strategies | Y'a une perf blanche à 54k --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
arylol |
Robou Zonk Strategies |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Bonjour tout le monde, j’ai acheté il y a deux semaines une 3 LR neuve pour 48k€ dans le cadre des drops. Ça faisait un moment que je lorgnais sur les LR, je n’en ai jamais vu aussi peu chère, je suis ravi.
--------------- Mes Ventes JV |
k-nar Laqué. | Je verrais 2 questions à se poser:
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Merci pour vos réponses, c’est là la question effectivement. Honnêtement ça me ferait ch**** de perdre des billes pour quelques mois d’utilisation mais en même temps je doute que l’on puisse trouver des 3 LR neuves pour 48k€ cet été. Son prix est à 53k€ aujourd’hui, les drops vont s’arrêter en avril, l’acheteur gagnerait quand même 5k€ sur une voiture quasi neuve. Message édité par Monsieur Manatane le 21-03-2023 à 19:24:28 --------------- Mes Ventes JV |
k-nar Laqué. | Après si t'es sûr à 80% de rester dans ta situation je dirais garde la TM3 faut juste pouvoir assumer la "perte" en cas de revente --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
dragages | Je vois pas comment tu pourrais revendre au même prix un véhicule pas neuf. --------------- UE is the new RDA |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 19:28:19 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
dragages | Mn pote disait pareil ya un mois avec les baisses pour chopper la prime eco... --------------- UE is the new RDA |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
dragages |
lexis84 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
lexis84 |
arylol |
lexis84 | Y' aucune raison que ça ne marche pas car c'est du type 2 sur la e208 et pareil chez bmw.
|
0b1 There's good in him |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
arylol |
|
Slay |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Kelchacalcetype |
Tu ne peux pas anticiper ce qui va se passer : si demain Tesla retrouve un flux tendu de vente en Europe, les prix remonteront. |
arylol |
|
6fusion7 |
|
anapivirtua Boh. | Conclusion: pour utiliser le T2 faut aller à la salle --------------- Si vis pacem, para bellum. |
arylol |
|
everybodie | D'après https://www.notateslaapp.com/news/1 [...] s-changing
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | un moyen dans le pare choc avant de détecter les obstacles ça serait cool de l'avoir sur les TM3 déjà sorties de l'usine
Message édité par vanloque le 22-03-2023 à 01:36:07 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | J’ai une autre question pour ma 3 LR, il n’y a aucune prise dans le parking de ma résidence et le proprio ne veut rien savoir quand nous (moi et d’autres locataires ayant sauté le pas de l’électrique) demandons d’en installer.
Robou Zonk Strategies | Théoriquement ton proprio n'a pas le droit de refuser une prise.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |