| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
Mais le propos initial du débat (qui ne vient pas de toi) c'est d'affirmer que ton assurance habitation ne t'indemnisera pas si tu n'as pas de facture IRVE, ce qui est factuellement faux. Perso j'ai pas de facture IRVE mais je sais que mon installation est safe et ne risque pas de déclencher un incendie. |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 23:58:02 ![]() ![]() |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 21-03-2023 à 07:58:30 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
KaiserCz bros before hoes |
bah tu fais ce que tu veux après hein, tu penses que la certif vaut le coût, moi je pense comme chacal que ça ne sert à rien et que les assureurs feront pas chier pour ça comme on l'a dit plus haut 90% des habitations ne sont pas aux normes Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 21-03-2023 à 00:08:11 |
Eclat d'ombre Why not? |
Si tu relis bien mon post je dis justement que "ça ne vaut pas le coût", que tu ne paies que l'attestation. Vous pensez que ça ne pose pas de problème, je pense le contraire en me mettant à la place de l'assureur, encore une fois je ne vois pas ce qui empêche l'assureur de s'engouffrer dans la brèche sur une installation récente. RDV dans 10 ans avec des exemples Pour tout le reste, hors borne, évidemment oui je suis d'accord je ne te contredis pas. De toute façon on aurait dû autoriser les installations par les particuliers, charge ensuite à un expert de passer pour valider l'installation. Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 21-03-2023 à 00:30:45 --------------- |
je suis assez d'accord avec ta dernière phrase, on devrait pouvoir poser nous même et faire valider pour 100 € par un pro Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 21-03-2023 à 00:38:11 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
flo47380 | Il faut arrêter les généralités en disant qu'aucune maison n'est aux normes.
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 07:16:16 ![]() ![]() |
everybodie |
Message édité par everybodie le 21-03-2023 à 08:04:58 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message édité par KaiserCz le 21-03-2023 à 10:01:39 |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 21-03-2023 à 10:01:39 |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 21-03-2023 à 10:14:33 |
flo47380 |
Message édité par flo47380 le 21-03-2023 à 10:25:42 --------------- Mon Feedback |
0b1 There's good in him |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 21-03-2023 à 12:34:56 |
arylol |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
everybodie |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Oui j'ai lu trop vite j'ai viré mon message --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Robou Zonk Strategies | Au final je suis pas sûr que tant de gens prennent le volant. Le gros problème du yoke c'est les clignotants en bouton tactile et c'est pareil sur le volant donc bon... --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
lexis84 |
|
Ecco Dolphin Spirit | Euh
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arylol |
arylol | Drop ! |
vyse Yaissssseee | oui j'ai rectifié, c'est le problème de la nouvelle S en fait |
lexis84 |
sebastien641 |
|
arylol | Achetez des Tesla plutôt y'en a pleiiiiin |
0b1 There's good in him |
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 21-03-2023 à 16:59:04 |
everybodie | Il n'y a plus le parrainage donc autant laisser des places aux SUC |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |