| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Robou Zonk Strategies | Reprise du message précédent : --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 02:40:17 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | Sans prise et pour 3 mois seulement franchement moi je garde mon pognon , peu importe que ça soit une bonne affaire |
Kelchacalcetype | 80% de chances que ce ça ne soit pas 3 mois |
flo47380 | Ma livraison est décalée --------------- Mon Feedback |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 22-03-2023 à 08:20:34 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
arylol |
|
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 08:46:14 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
flo47380 |
Message cité 2 fois Message édité par flo47380 le 22-03-2023 à 09:01:40 --------------- Mon Feedback |
anapivirtua Boh. |
Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 22-03-2023 à 09:02:42 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
lexis84 | Déjà que sur le neuf tu n’as généralement rien alors bonne change |
KaiserCz bros before hoes |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
6fusion7 |
|
6fusion7 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais Arylol : test croisé des cables et surtout tu appelles Izivia ou la personne qui gère ces bornes Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 22-03-2023 à 09:47:56 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
0b1 There's good in him |
|
arylol |
|
flo47380 | Bon du coup je leur ai dis que ce n'était pas grave que je m'arrangeais pour la semaine prochaine et que je la récupère le samedi 01/04.
arylol |
|
KaiserCz bros before hoes | bah voilà |
rfl |
Nannnnnn. Je me fais ch... à aller chercher la mienne à Valenton la semaine prochaine (depuis St Malo). Ton domicile n'est pas trop loin du hub de livraison ? Par contre, oui, ils "doivent" livrer avant le 31/03 apparemment. Après, si la voiture est payée à 100% avant le 31/03, je ne sais pas si ça poserait réellement souci de livrer après... Message cité 2 fois Message édité par rfl le 22-03-2023 à 10:52:57 |
flo47380 |
everybodie |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
rfl |
|
Microminus |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Je vais essayer de faire poser une borne DC (pas chez moi), tout le monde me disait "c'est 50 K€ la borne" ; au final c'est plus raisonnable :
--------------- Swedish master |
nykouze |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
nykouze |
Message édité par nykouze le 22-03-2023 à 14:17:50 |
arylol |
|
6fusion7 |
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |