| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 20:18:49 ![]() ![]() |
arylol |
C'est le constat que j'ai fais dans ma recherche de suv. A moins de prendre des finitions de merde ou avec motorisation entrée de gamme. J'aurais toujours un œil mouillé en croisant un 3008 hybride GT line mais là actuellement je kiffe tellement l'électrique que je suis content qu'une marque m'ait permis de sauter le pas. |
anapivirtua Boh. | Mon jouet récupéré hier, posé en detailing ce matin jusqu'à la semaine prochaine. Passage au delivery center de Valenton, rdv à 16h. Je suis arrivé à 15h45. En partant je m’aperçois que Valenton n'est qu'à 6km du SuC de Thiais et un éclair de Génie me traverse l'esprit... Sinon, sur les 70km parcourus entre hier et ce matin, quel pied. Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 16-03-2023 à 20:29:22 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
lexis84 | C’est souvent en option. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Tu as eu le problème aussi ? Message édité par macdriverz le 16-03-2023 à 21:13:06 --------------- Swedish master |
rfl |
|
lexis84 | Ils rendent bien. Je trouve ceux de Y d’origine vraiment moches. Ceux de la 3 ça passe par contre.
Message édité par lexis84 le 16-03-2023 à 21:43:47 |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est surtout que chez Tesla la vitesse est mesurée, entre autres, au GPS --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 22:46:00 ![]() ![]() |
arylol |
|
rfl |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
rfl |
|
lexis84 | Tu as loupé ça
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
rfl |
Serpent360 |
arylol |
|
kikou2419 | La rouge ce matin avec attelage 'tain --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lexis84 | Une erreur dans les formules de calcul du fichier excel, ça passe comme un prévisionnel pour une demande de prêt Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 17-03-2023 à 11:25:35 |
arylol |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lexis84 |
|
rfl |
J'ai montré ça à mes enfants
C'est effectivement plus grand grâce aux sièges plus haut... Message cité 1 fois Message édité par rfl le 17-03-2023 à 12:27:10 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
arylol |
|
rfl |
|
falaenthor Long Long Man | J'avoue que je n'ai pas vraiment étudié les financements autres que cash --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
kikou2419 |
Tu veux dire qu'avec le crédit où ils annonce un coût de 5 k€, finalement les intérêt sont comparable au bonus ?
M3 pour moi
Les économies d'usage (je fais 25 K km/an) peut permettre de financer le surcoutcout de la voiture elle même. Mais pas cette LOA. Le truc c'est qu'en roulant à 90% à l'E85, mon hybride ne coute pas grand chose. Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 17-03-2023 à 12:56:32 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lexis84 |
Pour le crédit la base c’est 34990€ avec 5000€ d’apport mini obligatoire soit 39990€. Mon propos concerne que le LOA où est inclus le montant dé la première échéance avec le bonus qui n’est pas déduit. Donc dans la simulation de base avec un apport de 8250€, il l’est uniquement de 3250€. N’oublie pas la majoration IK de 20% à titre pro et privé pour l’IR. Message édité par lexis84 le 17-03-2023 à 13:01:10 |
kida | J'ai parfois des problèmes d'accès avec mon smartphone android, c'est quoi la solution (hormis la carte ou utiliser l'appli) ? --------------- .::| Feedback |::. |
KaiserCz bros before hoes |
|
arylol |
|
padchance |
|
kida | L'appli est lancé sur mon malinphone et j'ai coupé les autorisations de gestion de la batterie. Donc en théorie c'est toujours allumé. Message édité par kida le 17-03-2023 à 14:57:01 --------------- .::| Feedback |::. |
david42fr | Il y a parfois des comportements étranges du déverrouillage : le téléphone dans la poche arrière de pantalon empêche de temps en temps de déverrouiller mais quand tu es à 5m de la voiture, ça fonctionne!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |