|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
---|
anapivirtua Boh. | Reprise du message précédent :
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2023 à 21:31:52 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh. |
Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 13-03-2023 à 21:37:27 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
6fusion7 |
|
anapivirtua Boh. |
Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 13-03-2023 à 21:45:26 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Un peu la migraine qu'il faille encore en 2023 jongler entre 2 à 3 apps différentes pour recharger sur des bornes Ca aurait été encore plus cher avec un paiement direct en CB, si du moins c'était possible sur ces bornes ?
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 13-03-2023 à 23:03:07 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Par contre sur l'appli Freshmile c'est marqué 0,03€ min et pas 0,30€ --------------- Swedish master |
6fusion7 |
Message cité 1 fois Message édité par 6fusion7 le 13-03-2023 à 23:11:32 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Je viens de vérifier sur l'appli, les prise 22 kW sont à 0,03 €/min mais les 25 kW sont à 0,30€/min. Message édité par macdriverz le 13-03-2023 à 23:18:12 --------------- Swedish master |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2023 à 00:10:06 ![]() ![]() |
lexis84 |
kAzKaMii Catch me if you can... |
KaiserCz bros before hoes |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Bizarre oui, c’est des bornes 150 mais en fait 2*75 si toute bornes utilisé ! |
getget Il y en a qui ont essayé ... | https://www.youtube.com/watch?v=UYhTkhc8094 MY Prop Berlin avec batterie structurelle en approche (quelques mois ?) Ca peut corroborer avec les baisses de prix actuelles pour vider les stocks. Reste à voir la différence avec le MY prop actuel (moins cher ? Autonomie plus grande ?) Message cité 2 fois Message édité par getget le 14-03-2023 à 10:05:31 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Sur Gard et Vaucluse je vais Google s'il ya un truc combiné --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
lexis84 |
J'avais au préalable l'abonnement mais ce dernier ne me parait plus pertinent pour un usage occasionnel qui est de 12€/an pour une remise de 5% (il faut consommer 240€/an). Néanmoins avec le badge EV ZEN, tu es considéré comme en itinérance dans le 84 et 30. Pour le 30, il s'agit de reveo. Grille tarifaire ici : https://reveocharge.com/fr/tarifs/ Message édité par lexis84 le 14-03-2023 à 10:47:57 |
arylol | Ca fait deux fois que je commande la carte physique shell mais elle n'arrive jamais chez moi. L'application android suffit pour toutes les bornes? |
lexis84 | Non car tu as un filtre qui permet de mettre que les bornes compatibles application.
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
J'ai la carte shell et je veux pas me retrouver à l'utiliser sur une borne rapide genre fastned ou ionity (ou autres) alors que j'aurais payé moins cher directement en CB. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ils ne veulent rien entendre même en fournissant les contrats de location? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
flo47380 |
punisher28 | Hello, --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Robou Zonk Strategies | Oui avec le VIN. Message édité par Robou le 14-03-2023 à 14:56:24 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
punisher28 | Modèle Y performance. C’est forcément Berlin ? Message cité 2 fois Message édité par punisher28 le 14-03-2023 à 14:35:27 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
arylol |
nainjaune |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | J'ai plutôt l'impression que toutes les promos ont disparues |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |