| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 16:04:22 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Dans le BT de l’iphone, c’est « autorisé les notifications » exactement
En 6 semaines, la seule fois où ça n’a pas marché (obligé de sortir la carte NFC, pas pensé à aller sur l’appli), c’est quand mon iphone était en mode « économie d’énergie » Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 17-03-2023 à 16:06:48 |
jerries |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
arylol |
On peut contrôler les commandes vocales du téléphone via l'automobile ? Sur Android prolétaire aussi ? |
jerries |
|
Kelchacalcetype | Tu es sûr qu'il s'agit de Siri ? C'est pas plutôt la commande vocale de la voiture ? |
jerries |
|
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 18:14:05 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Voilà, je me suis fait des copains chez les VE et chez Apple en un post --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lexis84 | Ce n'est pas siri qui envoie les messages ou qui lit les messages. C'est la voiture via sa commande vocale. PS: Je pense que ça marche avec android car mon pote est samsung et ça marche. Message cité 2 fois Message édité par lexis84 le 17-03-2023 à 18:39:33 |
Ecco Dolphin Spirit |
Ça m'a gavé un peu --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ecco Dolphin Spirit | Oups --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
k-nar Laqué. |
T'en as une qui est belle et l'autre horrible --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
arylol |
Mais du coup tu peux lancer d'autres commande via le vocal de la machine genre " lance Deezer et joue la dernière symphonie de Jul" ? |
arylol | J'ai testé a midi la voiture a pété et mon téléphone m'a lu l'horoscope |
arylol | Y a drop occaz très faible kilométrage sur le store. Achetez ! |
Kelchacalcetype |
Comment déclenches tu la commande ? |
deamat |
Pareil ici, ce GIF.. Je vais me pencher sur le bonus de 3k€ avec le bonus ZFE-M Message édité par deamat le 17-03-2023 à 20:28:43 |
arylol |
Je suis en recherche active ce soir je voulais avoir le véhicule pour voir où ce serait le plus pratique. Du coup je vais prendre un truc a coller derrière l'ecran pour mettre le tel en dessous. Probablement sur Aliexpress, la terre promise |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ah ouais tiens suis dans Marseille dans la ZFE normalement, y'a une prime à choper au final ?
Message édité par vanloque le 17-03-2023 à 20:30:01 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jerries |
|
0b1 There's good in him |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
lexis84 |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 17-03-2023 à 22:09:11 --------------- |
kikou2419 | Hi all
Message édité par kikou2419 le 17-03-2023 à 22:22:30 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lexis84 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lexis84 | Non pas forcément un bug. Un mec a choppé une performance qu’il surveillait avec une remise de 6k€ ce soir. |
lexis84 | Tu as cette SR+ intérieur blanc mais sans crochet qui est pas chère je trouve. https://www.tesla.com/fr_FR/m3/orde [...] o#overview Bon son seul défaut c’est sa batterie 55 par contre. Mais 33k€ pour 9k kms avec 1 an de garantie supplémentaire et l’eap c’est pas mal. Message édité par lexis84 le 17-03-2023 à 22:31:14 |
kikou2419 | Oui je l'ai vu également mais pour moi l'attelage est trop important pour être futur proof.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lexis84 | Et un y quasi neuf avec 5k de remise ?
|
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |