|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-03-2023 à 16:12:32 ![]() ![]() |
6fusion7 |
|
jerries |
|
arylol |
|
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Kayou |
tails38 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
![]() Publicité | Posté le 15-03-2023 à 19:01:05 ![]() ![]() |
arylol | En rentrant je me dis que je vais mettre un peu de musique j'avais lu qu'il y avait un bon son. Bordel j'étais pas prêt Message cité 1 fois Message édité par arylol le 15-03-2023 à 19:50:33 |
flo47380 | Vous utilisez quoi comme chargeur ?
--------------- Mon Feedback |
lexis84 | Il me semble qu’il faut que l’installateur fournisse la borne (ou soit un sous traitant) pour prétendre au CI. Donc OK pour le wall connector. Par contre je crois qu’elle n’est pas aux normes françaises si quelqu’un peut confirmer. A savoir que j’ai acheté la mienne ici à un prix imbattable : https://www.stock-pro.fr/product/wa [...] 4-ik--78d0 Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 15-03-2023 à 21:29:30 |
flo47380 |
chronicle | Dissuadez moi de faire une connerie, j'ai envie d'acheter une Model Y Propu alors que j'en ai pas besoin ^^.
|
rfl |
|
lexis84 | Ce n’est pas cher, il faut acheter. |
arylol |
|
gus84 Old school gamer | Sinon, pour le même prix, tu peux acheter une mini électrique! --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
flo47380 |
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
flo47380 |
fibroblaster |
|
arylol |
|
deah Easyyyyyyyyy |
Message édité par deah le 16-03-2023 à 08:51:39 |
Et ça peut s'installer dehors comme une borne Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 16-03-2023 à 08:52:50 |
arylol |
|
flo47380 |
sebastien641 |
|
AzR3L | Non tu n’as rien loupé |
|
flo47380 |
tu tiens sans problème plus d'une semaine pour le daily avec de tels trajets Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 16-03-2023 à 09:31:01 |
lexis84 |
Je suis un peu dans le même cas de figure mais j'ai quand même opté pour la borne. Le P17 n'étant pas aux normes j'ai préféré éviter tout problème. Je pensais que l'UMC serait suffisant et au final je me rends compte que c'est difficile d'atteindre les 100%. Il me faut plusieurs jours où je fais peu de déplacements pro et j'ai du faire des arrêts SUC car je n'avais pas pu charger chez moi au max. Exemple cette semaine, très gros orage. J'ai donc débranché la voiture au cas où, du coup une nuit de charge perdue. Message cité 2 fois Message édité par lexis84 le 16-03-2023 à 09:48:45 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
tails38 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |