|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-03-2023 à 23:20:32 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Oui voilà pareil : il m’a sorti un chiffre, mais il fallait quand même passer en agence, même en étant connecté avec mon compte client. |
deah Easyyyyyyyyy | Merci beaucoup pour vos retours sur la GMF. Ca me rassure. J'attend d'avoir la plaque d'immatriculation avant les recontacter pour assurer la bagnole. Ca prend du temps ?
|
tails38 |
|
punisher28 |
Message cité 2 fois Message édité par punisher28 le 15-03-2023 à 08:56:49 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
tails38 |
|
arylol |
|
![]() Publicité | Posté le 15-03-2023 à 09:08:35 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Comme il dit, tu ne peux pas comparer. Exemple, j'avais deux véhicules sportifs à assurer. MAAF : V1 à 800€/an et V2 à 500€/an Même type de contrat et condition/franchise, va comprendre leur mode de calcul Du coup, j'ai foutu V1 à la GMF et V2 à la MAAF Et pour la tesla, ni l'u ni l'autre car pas compétitif ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 15-03-2023 à 09:14:21 |
punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
tails38 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
KaiserCz bros before hoes | tu les trouves pas parce que bien souvent ils sont pas compétitifs jamais été assuré chez un de ceux là pour une bagnole personnellement Message édité par KaiserCz le 15-03-2023 à 10:27:35 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Et pourtant, entre un truc inconnu d’un comparateur et la GMF, il y a parfois pas plus de 10% d’écart (et les plus chers des comparateur sont plus cher que la GMF par exemple) et mieux assuré (car oui, faut pas s’arrêter au prix pour de l’assurance ! )
|
KaiserCz bros before hoes | pas du tout mon expérience |
punisher28 | Simu GMf pour un Y perf 130€/mois. J’ai 50% de bonus et zéro accident. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Slay |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
jerries | Gros doute pour récupérer le véhicule. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | sur Marseille en tout risque Les deux me prennent avec bonus 0.5 Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 15-03-2023 à 12:01:10 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
0b1 There's good in him |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 15-03-2023 à 13:40:37 --------------- |
arylol | Model Y Propulsion tout juste recupéré à Quincieux
|
vyse Yaissssseee | As-tu vérifié via la checklist AP la taille des vis du berceau avant droit après avoir démonté la garniture du frunk devant le Tesla advisor médusé ? Si elles sont non conformes d'un picometre, il faut refuser le véhicule et faire 75 posts sur les forums pour en parler |
jerries |
|
david42fr |
arylol |
|
tails38 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
deah Easyyyyyyyyy |
Message édité par deah le 15-03-2023 à 15:47:30 |
Microminus |
|
spiderben25 |
C'est donc ça le reboot ! Ça m'a surpris au bout de 5min de conduite je me suis dit ça y est ça plante déjà |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Prêt qui se débloque que le 20 donc je récupère la voature le 23ou24.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
arylol |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |