|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
---|
Robou Zonk Strategies | Reprise du message précédent :
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2023 à 14:55:45 ![]() ![]() |
lexis84 |
|
punisher28 |
Message édité par punisher28 le 14-03-2023 à 15:25:40 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
vyse Yaissssseee |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Mérignac à 42,8k€ qu’on parlait hier/avant-hier ou une autre ? Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 14-03-2023 à 15:37:01 |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
deah Easyyyyyyyyy |
punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2023 à 16:40:44 ![]() ![]() |
deah Easyyyyyyyyy | Ah j'ai une chinoise alors. C'est une bonne ou mauvaise nouvelle ?
|
tortuethermales | Une bonne nouvelle les chinois travail très bien Message édité par tortuethermales le 14-03-2023 à 16:54:52 |
Slay |
|
deah Easyyyyyyyyy | Super merci ! |
arylol | C'est normal ca se regularise sur la fin. |
deah Easyyyyyyyyy | Ah ok frer merci rouya. C'est quand même pas très intuitif leur truc. |
flo47380 | Je viens de me rendre compte que ma LR c'est un modèle 2021 mais avant refresh. Mise à part l'autonomie à 580km vs 614km il y a d'autres changements ? --------------- Mon Feedback |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Pas de volant chauffant |
lexis84 | Avant refresh donc avec le chrome ?
|
flo47380 | À priori la batterie est mieux que la 613 selon les infos que j'ai trouvé, bon ça ne fait pas de grandes différences. --------------- Mon Feedback |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Tiens question sur le modèle 2021 LR avant refresh, est-ce qu'il est équipé du port USB dans la boite à gant, ou uniquement dans le vide poche central ? |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 14-03-2023 à 18:53:46 |
deah Easyyyyyyyyy |
|
1ra2 |
Les deux, il y a 2 port usb-c dans le vide poche central (avec la data |
flo47380 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Quel mois ? |
flo47380 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Il est en option depuis le début sur les megane --------------- we are the dollars and cents |
arylol |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
haohan | Drop de TMY sur le store à 39k€! --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
everybodie |
Message édité par everybodie le 14-03-2023 à 21:19:30 |
arylol |
6fusion7 |
|
flo47380 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |