|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2023 à 12:22:55 ![]() ![]() |
david42fr |
Naïvement, je me suis dit que ce serait le mieux pour une voiture d'une marque un peu particulière. Sans parler de la dispo des pièces par exemple. J'ai donc posé la question sur la messagerie service de l'application Tesla et on m'a répondu, pas de souci, c'est même fait par un ranger...
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | doit-on en deduire que ceux qui conduisent en montagne cassent plus leur voiture ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Chez nous il y a un CDR qui a pris les couleurs de Tesla, situé à moins d'un km du SC, pratique --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
KaiserCz bros before hoes |
|
Ecco Dolphin Spirit | Pardon; c'est une chaîne de carrossiers dans le sud https://www.cdr.fr/ --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2023 à 15:00:14 ![]() ![]() |
arylol |
Bon sinon certificat d'immatriculation reçu et propal d'aller chercher la bête plus tôt. Elle doit être arrivée à quincieux |
tails38 |
|
|
lexis84 | Des avis sur les bornes Mennekes ? |
vyse Yaissssseee |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
AzR3L |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
arylol |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ya Nancy aussi je crois, c'est eux qui gèrent les rangers dans le nord est. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
arylol |
lexis84 | https://www.tesla.com/fr_FR/findus? [...] %2Cservice Ils vont ouvrir une concession sur clermont apparemment (cf les offres d'emplois). Message édité par lexis84 le 13-03-2023 à 17:58:16 |
everybodie |
|
tails38 |
|
the_blob |
|
arylol |
|
punisher28 | Les 1er modèle Y performance sont bien MIB ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 13-03-2023 à 20:12:26 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
arylol |
|
arylol |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Prix Durée juste à coté de moi, il y avait une voiture électrique en type 2 sur lequel était branché un chargeur mobile : ils ont du prendre encore plus cher Message cité 3 fois Message édité par macdriverz le 13-03-2023 à 21:10:53 --------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
arylol |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
2H24 T'es resté combien de temps après la charge complète (qui a du se faire en moins d'une heure je suppose) Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 13-03-2023 à 21:24:11 |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |