| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent : Un conseil faites pas la même connerie que moi payez au dernier des derniers moments occazou. |
Publicité | Posté le 11-03-2023 à 08:30:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2023 à 08:31:58 ![]()
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
flo47380 | Je suppose que.on peut pas faire livrer où on veut ?
--------------- Mon Feedback |
arylol |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Tu peux en trouver en aftermarket qui ressemblent hein Ou qui te plaisent encore plus Pour bien moins cher J'en suis à mon 2e jeu de jantes en 220 000km (en plus des origines) et je n'ai pas atteint le tarif des moins chères des jantes en option sur la mienne à l'époque --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arylol |
|
Message cité 1 fois Message édité par kAzKaMii le 11-03-2023 à 08:49:15 |
|
Publicité | Posté le 11-03-2023 à 08:52:55 ![]() ![]() |
arylol |
J'en ai commandé mais j'avais prospecté sur l'Internet. Perso j'ai prise le même design Gemini en noir qui recouvre tout. Y a un grand choix maintenant sur certains tu vois plus la jante du tout c'est propre. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ecco Dolphin Spirit |
Allopneu et quartier des jantes pour les deux jeux que j'ai acheté Allopneu font ça un peu mieux, bagues adaptatrices, goujons adaptés fournis, qdj démerde toi... Car à la base ce sont des jantes compatibles BMW qui le sont avec ma S, donc quelques ajustements pour les installer (bagues de centrage et goujons plus fins) D'ailleurs voici les nouvelles : Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 11-03-2023 à 09:00:26 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 11-03-2023 à 09:16:14 |
rfl |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Car y a vraiment pas de mordant sur la tesla (je suis trop habitué à freiner fort en entrée de virage avec la RX8) Et puis 250€ avec TVA (je sais pas s’il n’y a pas des frais d’importation en plus d’ailleurs) une simple pièce de métal, c’est un peu abusé ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 11-03-2023 à 09:58:50 |
|
everybodie |
|
deah Easyyyyyyyyy | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par deah le 11-03-2023 à 10:09:33 |
0b1 There's good in him |
|
vyse Yaissssseee |
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 11-03-2023 à 10:28:20 |
arylol |
|
everybodie | Il doit aussi ne pas être tout seul en ce moment à avoir un dossier sur la pile avec une livraison proche |
arylol |
|
everybodie | Si tu n'es pas pressé laisse ton TA gérer la chose. Pour leurs chiffres, ils se débrouilleront de toute façon pour arriver à te livrer/facturer avant la fin du mois. |
|
Hr | The post content has been deleted |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 11-03-2023 à 13:33:51 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
arylol | Non cest la guerre mais pro tips ca fait 2 semaines que c'est dropé dans la nuit du vendredi au samedi. |
KaiserCz bros before hoes |
au passage je n'ai jamais dit que je connaissais mieux les virages, juste que c'est une pratique qui ne m'est pas étrangère, ce qui est quand même tout à fait différent Message édité par KaiserCz le 11-03-2023 à 14:05:56 |
jerries | Teslafi / Teslamate, c’est quoi le consensus du topic ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | teslamate superior bon puis j'ai arrêté tessie parce que les calculs de conso sont vraiment trop à l'ouest Message cité 2 fois Message édité par Fender le 11-03-2023 à 16:56:55 --------------- we are the dollars and cents |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
jerries |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vyse Yaissssseee |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2023 à 21:30:30 ![]() Vous savez pourquoi certaines neuves ont 5km au compteur et d’autres 12km ? |
six_cretes_story Real TV addicted | Là où le bateau arrive ? Méditerranée ou Mer du Nord non ? --------------- Lastare cé moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |